NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Foudromobile = 2 ; Leon Cupro SR 150 (178cv) TDI = 0

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar sfive » Dim 18 Juin 2006 22:44

sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar foudre » Lun 19 Juin 2006 11:36

Je ne vois pas le rapport avec mon post :icon_confused:
Mais on voit bien que le tracteur est à  la rammasse en DA 400 ou 1000
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar crousti » Lun 19 Juin 2006 16:16

malgrà¨s que je sois contre je trouve facile de crachਠsur les perf de c est tdi car franchement la top sport est vraiment SPORT malheuresement bourਠd electronique comme l esp qui gache toute conduite sportive !

je pense que le nouveau defi pour foudre sera la ibiza tdi cupra 160 !!!
je suis curieux de voir ca !
en tous cas il faut dire un truc c est que foudre est le boss des da !!!!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 45
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


Messagepar foudre » Lun 19 Juin 2006 16:39

isterios a écrit:Les mags sérieux disent bien que les TDI 150, 160cv ne sont aucunement des GTI.
Ca n'est pas leur vocation. Ce sont des voitures coupleuses avec des hautes vitesses de pointes, mais pas des sportives. Trà¨s souvent le chassis est à  la ramasse (car orienté conduite pà¨re de famille, pas fangio).

D'ailleurs, ceux qui cherchent un tempérament GTI et qui achetent des TDI les revendent souvent rapidement. Car ils sont décus par l'aspect sportif (les chronos sont là , mais pas les sensations).

Le bonheur c'est de partir de 4000t à  7000t ou plus, mais pousser de 2500 à  4000t, cà´té sensations, c'est nul.

Bref, la NX 2L est une GTI. Une Cupra ou VW TDI n'en sont pas.

Je possà¨de un turbo diesel et une NX 2L, je me fais ch. dans la TD... (unique interet: conso. sympa)



Ben un tdi n'est pas performant, c'est un moteur qui pousse mais ne s'enflamme pas
Isterios a excellement décrit la diff entre un TDI et une essence...

Quant à  la 160 cela devient un peu absurde :
Une auto neuve de 160cv avecboite6 et manette de surpression temporaire
Une auto de 192000 avec embrayage qui patine toujours et 143cv

Mais si j'ai l'occase et que je crame une TDI 160, j'ai pas fini de faire la kéké :lol: :lol: :lol: :lol:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar sfive » Lun 19 Juin 2006 19:00

Ya pas de manette de surpression dans les TDI, c'est Ford et Peugeot qui on l'Overboost !

Au DA la NX sera devant, surtout que Foudre à  l'air d'àªtre le pro du DA ! ! !
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar foudre » Lun 19 Juin 2006 19:14

Purée, le jour ou la flemme de changer mon embrayage me guete je fais aussi alleger le volant moteur et je me mets a faire des DA en pro :icon_mrgreen:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar sfive » Lun 19 Juin 2006 19:33

J'ai un volant moteur de 1.6 si tu veu............. :icon_mrgreen:
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar foudre » Lun 19 Juin 2006 21:47

Y'a un moteur sur les 1.6 :lol:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar sfive » Lun 19 Juin 2006 22:00

foudre a écrit:Y'a un moteur sur les 1.6 :lol:


Bien sur que oui !
Comme la dit DidierG aprà¨s avoir éssayer ma 1.6, "sa doit pas consommer beaucoup....." ! ! ! !
Sans commentaires :icon_mrgreen:

2.0 ou 1.6 l'esprit reste le màªme, la caisse est identique !

Et puis ceux qui achéte des grosses voitures c'est qu'ils ont un truc à  compenser..............
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar magnum » Lun 19 Juin 2006 22:02

bah oui , avec ma 1.6i j'ai mis une longueur a une golf v 2l tdi 140cv :icon_mrgreen:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 681
Age: 54
Inscription: Jeu 21 Oct 2004 09:35
Localisation: 91700
Hors ligne


Messagepar sfive » Lun 19 Juin 2006 22:04

magnum a écrit:bah oui , avec ma 1.6i j'ai mis une longueur a une golf v 2l tdi 140cv :icon_mrgreen:


Il ta pas vu le mec............LOL
Ou alors c'était un 1.9TDI 105ch !

La 140 c'est écrit 2.0TDI à  l'arriére, la 105 c'est juste écrit TDI
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar foudre » Lun 19 Juin 2006 22:07

Bah, je compense une longueur d'idée d'avance alors :lol:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar sfive » Lun 19 Juin 2006 22:10

La 2.0 laisse la 1.6 loin loin loin dérriére ! ! !
Et c'est pas du mytho............

Didier poussé un peu ma 1.6 alors que moi juste dérriére avec sa 2.0 je rouler sur le couple sous les 2500trs comme avec un diesel .......
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar magnum » Lun 19 Juin 2006 22:14

sfive a écrit:
magnum a écrit:bah oui , avec ma 1.6i j'ai mis une longueur a une golf v 2l tdi 140cv :icon_mrgreen:


Il ta pas vu le mec............LOL
Ou alors c'était un 1.9TDI 105ch !

La 140 c'est écrit 2.0TDI à  l'arriére, la 105 c'est juste écrit TDI

je confirme 2ltdi mais ma nx n'est pas stock :icon_mrgreen:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 681
Age: 54
Inscription: Jeu 21 Oct 2004 09:35
Localisation: 91700
Hors ligne


Messagepar sfive » Lun 19 Juin 2006 22:17

Pas stock mais c'est pas le tuyau de chantier qui te fait gagné des chevaux ! !
Màªme quand j'augmente le débit d'éssence je prend pas 50ch.............
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités