|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Vos blagues, délires et toutes autres choses qui n'ont rien à voir ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par JP » Mar 20 Juin 2006 06:39
Petit problà ¨me technique.
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version à ‰pouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
D'autre part, à ‰pouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dà ¨s que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que : Bià ¨re entre copains 10.3, Nuit de Bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mà ¨re 1.0, lequel : soit plante le systà ¨me, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manià ¨re totalement inattendue.
Je n'arrive pas à  désinstaller le programme, et ceci est trà ¨s irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche cà ¢lin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs.
Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation à ‰pouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est trà ¨s conviviale.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
>>>RĂ©ponse
Cher utilisateur,
Votre plainte est trà ¨s fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à  une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à  à ‰pouse 1.0 avec l'idée fausse que à ‰pouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant à ‰pouse 1.0 est bien plus que à §a : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrà ´ler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problà ¨me ou que le systà ¨me se bloque.
Mais vous devez Ă©viter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DESEXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
à ‰pouse 1.0 est un programme extrà ªmement intéressant mais qui peut générer un coà »t élevé s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'à ‰pouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'universà ‰pouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre systà ¨me.
Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'aprà ¨s l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.
Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique.
-
Fondateur
JP
-
1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
par cestmoi » Mar 20 Juin 2006 08:08
J'adore !!!!
L'histoire du programme est a mourir de rire !
Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
-
DĂ©butant
cestmoi
-
par angel.leretour » Lun 26 Juin 2006 10:46
Jp t es blague son super j aime bien celle du ptit probleme technique c bien vrai lol
je vais installer ce programme lol
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com
laisser des coms merci
-
[NX-POWER]
angel.leretour
-
-
par isterios » Sam 1 Juil 2006 07:24
Dans une classe , l'institutrice propose un problà ¨me à  ses élà ¨ves :
- Sur un arbre, il y a 5 oiseaux. Un chasseur arrive, il charge son fusil et tire. Il tue 2 oiseaux. Combien en reste-t-il sur l'arbre ?
Toute la classe réfléchit et répond quelques instants plus tard :
- Madame, il reste 3 oiseaux sur l'arbre.
L'institutrice enchantée se dit que toute la classe a bien raisonné à  son problà ¨me mais dans le fond de la classe, le petit Toto là ¨ve son doigt et dit :
- Non Madame , il n'en reste plus car les 3 oiseaux vivants ont été effrayés par la détonation et se sont envolés.
L'institutrice lui répond :
- Non ce n'est pas la réponse que j'attendais mais ton raisonnement me plaà ®t bien.
La journée se passe et à  la sortie de l'école, le petit Toto est à  cà ´té de son institutrice et ils attendent le bus.
De l'autres cà ´té de la route , trois jeunes filles attendent le bus et sont en train de manger une glace. Une fille suce sa glace, la seconde là ¨che sa glace et la troisià ¨me croque sa glace.
Toto donne un coup de coude Ă Â son institutrice et lui demande :
- A votre avis , laquelle de ces trois filles est déjà  mariée ?.
L'institutrice est un peu choquée , gà ªnée car étant trà ¨s pudique mais en tant que jeune et nouvelle enseignante , elle se décide à  répondre:
- Et bien je pense que c'est celle qui suce sa glace.
Alors Toto répond :
- Pas du tout madame, c'est celle qui a une alliance,... mais votre raisonnement me plaà ®t bien.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
-
Smiley-Boy Addict
isterios
-
par isterios » Sam 1 Juil 2006 07:28
La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperà §oit par dessus la haie :
- Que fais-tu lĂ Â Nathalie ?
Elle lui répond, sans lever la tà ªte:
- bah mon poisson rouge est mort, donc je l'enterre.
Le voisin, attendri devant une telle scà ¨ne et quelque peu curieux lui dit :
- C'est un trà ¨s gros trou pour un tout petit poisson, ne crois-tu pas ?
à € ce moment, la petite Nathalie termine la dernià ¨re pelletée en la tapottant conscienscieusement et lui répond :
- C'est parce qu'il est à  l'intérieur de ton putain de chat !
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
-
Smiley-Boy Addict
isterios
-
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ...