NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Réservoir d'essenceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Réservoir d'essenceJe viens d'aller faire un tour sur le poste de Jp sur la fiche technique du 1.6L. Le réservoir de carburant indique 50L. J'ai une petite question toute conne
Y a 10L pour la réserve ? Parce que a chaque fois que je met de l'essence, j'ai l'impression que la réserve est bien entamer mais je met a chaque fois 38 voir 39L d'essence et la pompe s'arrete. Je fais en moyenne 430km. Voila sa m'intringue beaucoup et j'ai pas trop envie de tomber en panne d'essence et sa se trouve j'utilise pas mon plein en totalité si vous voyez se que j'veux dire. Merci
Moi j'osais pas aller jusqu'à  la réserve, je voyais jamais le voyant sd'allumait et un coup, j'ai pas eu le choix, j'ai du continuer à  rouler... et en général mon voyant s'allume à  500km et là  j'en fait encore 50 ou 60 avant d'aller voir le pompiste!
Le pompiste, le meilleur ami d'un nixien!
je dirais plutot l'inverse en plus c'est pas mon ami ! j'aime pas les collecteurs d'impots Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ma carbu tourne a 9l/100km
J'ai remarqué aussi que le plein chez ESSO me fait faire plus de Km que ELF ou carouf (je passe respectivement de 500Km a 450km et 420Km) Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
900 bornes, 1000 bornes en tracteur
je prefere rouler avec ma nx deja que je roule en tracteur hdi la semaine pour le taf Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |