NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitre electriqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vitre electriqueje n arrive pas a descendre ma vitre quand j essaye de la faire descendre elle fait clak clak comme si quelque chose la retenenai si quelqu un pourrait m aider sa serai sympa merci
Une tite présentation pour qu'on sache à  qui on parle et hop la machinerie "réparation de nx à  distance " se mettra en place
Et puis on ne sait pas si tu parles de la vitre conducteur ou passager, ni l'année de ta nx, bref là  on peux pas faire grand chose! Et puis utilises la fonction recherche, à §a peux aussi le faire
Donc si j'ai bien compris, à §a fait clac clac clac et à §a descend pas?
Si oui peut etre le moteur qui suit pas ou alors des faiblesses dans les rouages je sais pas... parceque moi perso à §a fait bien un petit clac clac mais elle descend mais je m'inquià ¨te pas plus que à §a car elle remonte aussi
Comme a dit Donovan tes clac clac peuvent venir des rouages qui tournent mais n'entraine pas le suivant, ma vitre passagere fait clac quand je la remonte, rien de bien grave tout marche pour moi :)
pareil.. quelques petits "clac" mais ca fonctionne nickel.
Demonte la garniture (enlà ¨ve toutes les vis du bas puis pousse la vers le haut pour l'enlever, pense a laisser le boitier du bouton branché) et la plaque qui est derrià ¨re (clé de 10 je crois) comme ca tu verras d'ou vient le problà ¨me nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
salut j'suis le frà ¨re de jeff
j'ai récupérer sa voiture de 1996 1,6l et j'ai un probleme avec les vitres qui marche que quand je la prend et qu'elle a pas tourné les vitres fonctionnes mais quand je la démarre et que je roule au bout d'un moment les vitres ne fonctionne plus et je suis obligé d'attendre que ma voiture refroidisse pour monter les vitres éclairé moi je ne vois pas le rapport
J'ai la solution... à §a m'est arrivé j'ai mis 1 bonne heure à  trouver le problà ¨me : c'est le bouton de la vitre à  impulsion qui déconne (celui en haut sur le commodo conducteur) Ramà ¨ne-le soigneusement au milieu (il est sans doute coincé vers le haut). Quand il est coincé, le moteur force en permanence et au bout de quelques minutes, une sécurité coupe l'alimentation des vitres... jsuqu'à  la prochaine coupure de contact. Tu peux aussi le démonter et graisser avec de la graisse spéciale contact.
merci didier mais quand je coupe le contact moteur a chaud et que je le remet les deux vitres ne marche pas quand mà ªme sinon si j'ai bien compris faut que je démonte le bouton pour le graisser et bien le replacer
j'ai regardé les fusibles déjas et aprà ¨s pour le circuit électrique je m'y connais pas trop mais je cherche le rapport entre le fait que quand ma nissan est froide les vitres marche et quand elle est chaude les vitres ne marchent plus
c'est bien à §a, il faut compter 3-4mn pour que la sécurité s'enlà ¨ve ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités |