NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelle pression de gonflage pour des 195/50/15?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle pression de gonflage pour des 195/50/15?Aprà ¨s quelques recherches, je suis sceptique.
Sur les tableaux de referencement dans les stations de gonflage, j'ai vu 2.4 à  l'avant et 2.2 à  l'arrià ¨re. Et sur ce site: http://www.maintenirlapression.com/tire ... 3&mark=117 ils préconisent 2.0 à  l'avant et arrià ¨re Vous mettez combien vous? (2.4 /2.2 me semblait bien). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
En lisant le titre je me sui sdit y'en a qu'un pour poser une telle question...
...Isterios Bon de toute faà §on chacun va dire la sienne et tu ne seras pas avancé Mais cela fait vivre le site Alors moi : AV : 2.7 Arr : 2.4 Je sais c'est beaucoup mais cela me convient (Exalto 2 Michelin 195/50/15) Perso je met 2.6 à  l'avant et 2.4 à  l'arrià ¨re en temps normal. mais quand je vais faire beaucoup d'autoroute avec le plein de bagages, et bien je pousse l'arrià ¨re à  2.6 aussi
Donc heureusement que je suis là  Foudre pour poser des questions
Oui j'aimerais un max d'avis, je ferai ma moyenne ensuite. Ca n'est pas une question gratuite, car entre 2 et 2.7, ca fait une tite difference! "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
J'étais donc en 2.8 avant/arrià ¨re. Je suis repassé en 2.6/2.4
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Bridgestone Potenza RE720 (195/50r15)
Je met 2.6 ou 2.7 . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |