NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Petite idée pour avoir une nx en bi tonModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite idée pour avoir une nx en bi tonvous vous souvenez presque tous de la nx que jul's avait mise en photo il ya un certain temps... (voir photo si jointe!) Et bien je souhaiterais faire quelque chose de similaire sur la mienne, mais n'ayant pas les finances pour faire faire une peinture complà ¨te, je voulais savoir si l'idée que j'ai eu vous parait faisable...
Donc petite précision, le capot resterait rouge, et le hayon ne serait pas completement noir mais seulement jusqu'au niveau du bas du parebrise arrià ¨re. Bon j'ai faite des modifs sur les photos de ma nx mais vu que je suis nul sur photoshop bah c'est carrément à  chi.. mais à §a vous parlera peut etre plus en image... Alors je ne pense pas que réaliser à §a à  la peinture soit le moins honéreux. j'ai plutot penser poser des vinyls... vous savez ces bandes utilisée pour aller d'un bout à  l'autre de la voiture... et bien je pensais les poser en les découpant pour se caler le mieux possible dans tous les ndroits ou je veux monter à §a. J'espà ¨re que vous avez bien tout compris à  mon idée et que vous saurez me conseiller, en bien comme en mal d'ailleurs, c'est juste une idée qui s'est dévelloppé dans ma tite tete donc bah voila... place aux photos! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
l'idée est bonne mais a mon avis laisse les baguettes de porte en rouge et fait peindre le capot et le haillon en noir (essaie sur photoshop), je pense que ca claquera plus
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Le problà ¨me c'est que à §a me couterait vraiment trop cher de faire peindre, donc j'ai pensé à  cet solution. au pire j'en ai pour 30€ de vinyl dc c'est la faà §on la moins onéreuse!
ok ok, mais bon faut que je me renseigne pour savoir combien à §a me couterait pour faire le capot, le hayon et les t-top... mais bon je pense que pendant mes vacs je ferais ce que j'ai prévu et si à §a me plait pas, bah je ferais faire en peinture lol
d'accord avec tout les autres donovan ( dsl mdr ) sinon regarde si tu peu pas trouver un capot de nx noire
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Pas con ton idée Seb! j'vais voir ce qui peut se trouver pour pas cher... mais je pense commencer le boulot par mon idée...
non si tu pren lé film adhésif de publicité sa bronchera pas, seul pb pour fer sa propre tu sera obligé de mettre dé dimension énorme, é fé gaffe o tit canelure sur lé coté du t-top sa riske de fer dé pli, deplus quand tu va viré lotocollant tora plus le mem rouge dessu! tora un biton rouge délavé /rouge colle
kit a fer sa, prend 3bombe de peinture carrosseri, é sé fé en 3min, te complik pa la vie, é ché un carossier jte pari ksa te couteré otan cher ken otocollan dsl pour lécriture SMS cé vremen pa la forme!
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |