NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les anciennes generations de voitures contre les nouveautésModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
les anciennes generations de voitures contre les nouveautéshttp://badjojo.com/daily/video.php?var=6.06.14/06.wmv
tout est dans le titre à §a va redonner a foudre l'envie d'acheter une 300 zx nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Sans vouloir remettre en cause les capacités d'une caisse comme la 300, elle bouffe vraiment une 350 ??? t'as jamais essayé Didier G ???
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
comme dans plusieurs video que j'ai pu voir la 300 part moins vite sur les premier mà ¨tre puis atomise l'autre voiture
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ben ouis.. bi-turbo Power.... faut que la pression monte, mais aprà ¨s.... bin à §a grimpe bien, et en plus avec la boite auto, la pression du turbo reste constante entre les rapports
Anciennes contre nouvelle
lors des nx days j'ai pu constater qu'une mégane 1.6 16v 115 cv derniere géneration n'arrive pas à  suivre une nx carbu de 1992 Les nouvelles sont bardées de gadget à  la con qui alourdissent telement les voiture qu'une 110 cv n'avance plus En conclusion sur la route une nx de 14 ans avance mieux qu'une golf, pigo, rino plus puissante Dernière édition par Fab le Mer 12 Juil 2006 19:12, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
c'est ps extraordinaire pour une caisse avec 2 turbo il lui met diffcillement une voiture sur 400 métres contre une atmo de puissance équivalente
j'ai testé contre une 300 zx y'a quelques moi de à §à  ,sur 400 métre je suis devant
je peux pas putain je suis assuré promenade j'ai donc un kilométrage par an a pas dépassé si je vais jusqu'a nimes par exemple rien qu'un aller retour à §à  me fais un peu plus de 1000 bornes je préfére garder les longs trajets pour voir ma famille cette été au portugal
j'ai des vidéos de mon Tchou-Tchou si tu veux passe ton msn je te les file en privé pour l'instant là  j'ai un joint du collecteur a changer un roulement arriére qui fait la gueule et mes disques avant voilés donc pour le moment elle marche un poil moins fort surtout en entrée de virage LOL je dois recevoir mes disques groupe N et plaquettes d'ici 3 semaines le joint du collecteur je vérrais à §à  cette semaine si j'ai le temps et le roulement à §à  urge pas surtout au prix ou à §à  coute et aprés si plus rien ne s'use .... je lui rajouterais encore quelques cheveaux
ben en principe les voitures d'avant on de meilleur perf que celle actuelle car on favorise plutot le confort de conduite et la securite donc on ajoute des gadgets qui ne sont pas forcement utile si on s'est conduire.aucune voiture actuelle ne remplace les mythique GT style delta hf,celica turbo,Tchou-Tchou,civic,Nx:Sx;Zx....
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |