NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Attention AMENDEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Tu m'?tonne la moto c dangereux kan m?me.. vous devez avoir des coups de stresse defois en moto non?
Vous allez surement me maudir mais bon moi jtrouve ?a plutot bien (bon c'est kan meme un peu exag?rer). Mes frangin sont motards depuis d?ja bien longtps (et moi bientot), et franchement moi ?a me gonfle grave de voir tous ces abrutis d'automobiliste ki mette "jamais" leurs clignotants, putain mais c'est une kestion de bon sens merde, on est pas tout seul sur la route, et franchement: combien de motards ont u des accidents ? cause d'un (ou une) automobliste qui met pas son clignotant Perso, moi jle met TOUT le tps (vs pouvez ne pas me croire si vous le voulez) car sinon jme permettrai pas de klaxonner ou fair des appels de phare ? ceux qui ne le font pas...Mais le pire c'est lorsque jles klaxonne car ils nont pas mit leur clignotant Bah ils t'insulte...et ? ce moment l? j'ai l'impression kil ne se sont meme pas rendu compte quil avaient fait une faute de conduite, ou alor ils sen foute compl?tement (?a d?pend des personnes) Voila, tout ca pour vous dir que ?a me saoule ce putain de pays de cons (?goiste...), d'ailleurs c'est pour cela ke ds plusieurs ann?es je compte partir en australie Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Tout ? fait d'accord ! J'essaye de mettre mon cligno le plus souvent possible mais je crois qu'il doit bien m'arriver de l'oublier de temps en temps et ?a me fout les boules pour les motos ! Ils se faufilent partout et des fois on les voit pas t'arriver dessus !
ok 100nx_power mais etre debile et ce prendre pour un pilote en clio en arrivan ds une rue bond? de monde a 80,refus? limite un priorit? et prendre ses virage o frein a main avec 5pers ds la caisse c du hors categorie ou categorie completment con
perso je c pas non plus ds quel categorie,j'ai pas l'experience d'un pilote et je ne suis pas non plus un papi sur la route dc je serais plutot ds la categorie "demi-pilote en cours de formation"(h? oui je connait pas assez la caisse pour arriv? a toc ds un rond point et en ressortir en appuyant comme un porc sans que la voiture se barre en sucette)car j'ai pas l'utilit? de devenir pilote sur les routes "a radar" fran?aise j'ai juste besoin de connaitre ma caisse et de la maitris? LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MA?TRISE... c pareil pour moi j'essai de pas l'oublier,mais comme tt le monde ?a m'arrive sinon c vrai que par ex t'attend comme un con pour tourner par ex et une caisse arrive,tu peut pas bouger et ce con tourne a cot? de toi ou l'inverse ?a arive et c aussi enervant le mec arrive ac son cligno et il tourne pas il continu tt droit... ya boucou de truc con en france car ya une majorit? d'abrutit ya aussi le gars qui est a l'interreur du rond point et qui veut te couper la route pour tourner ou il te klaxonne car tu la pas laisser passer ?a m'est arriver et le con ac ?a ibiza s'est mis en plein phare et arriver sur le voit rapide qui suivais il a voulu deboiter car il me coller au cul ben il a pa pu deboiter comme li vouler( je vous fait pas un dessin... ) tt ?a pour dire que trop peu de gens se rendent compte que la route n'est pas leur propri?t? aller sur l'ile de la reunion,c le contraire d'ici,les gens te laissse passer et te dies merci,ya une prio a droit et c encombrer ben une personne sur 2 laisse passer et le bouchon retreci... bon quand j'ai dit que c le contraire,las bas les voiture se repcte mais les motos te dirons jamais merci et passerons nimporte comment...le monde n'est pas parfait...) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tu parle pour qui?
j'ai pas copier moi snif http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C du d?j? lu ca... Nan mais c vrai aussi que nous les conducteurs on pe etre prudent mais il faut dire aussi que les motos ne font pas attention, il double n'importe ou (? droite et ? gauche!!), slalome entre les voitures,... c quand m?me de l'imprudence de leur part ?a aussi non?
Attends Mike, l? tu parles des ptits merdeux (branleurs qui vient d'avoir son permis gros cube) qui pourrissent la r?putation des motards. Il y a motard et motard. C'est simple, avant les motards se faisaient "tjrs" un signe (avec la main) quand ils se croisaient, et ils remerciaient "tjrs" les automobilistes (signe avec la jambe) quand ceux ci se d?portaient pr les laisser passer. Aujourd'hui bah yen a plus bcp Mentalit? de cons
Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Exact et ca fai bien plaisir quan un motard te remerci comme ?a..
Killer je te di pas quils sont tous comme ca mais yen a beaucoup kan m?me et effectivment ?a doi pourir leur r?putation.. moi je suis pas tro motard mais bon j'me doute que sa doi etre une bonne communaut? aussi a part c gros con!!)
Perso je trouve pas les motards, qui se faufilent, cons ! Attends, ils sont dans le vent, sous la pluie, ils ont pas de carrosserie donc ils ont le droit d'avoir quelques avantages, tant qu'il y a pas de risque...
Je m'?carte toujours devant une b?cane par respect pour le pilote mais aussi parce que je peux pas suivre ! (au dessus de 500 cm3 seulement ! ) Et c'est quand m?me vachment rare quand ils ne remercient pas ! (enfin par chez moi...)
dns le sud, on a pas mal de motard (faut voir les conditions climatiques adapt?es .. ;) ) et franchement aucun soucis.. je les laisse toujours passer, et toujours un merci. (bien sur ya des cons, mais c'est tr?s peu rependu chez nos motards)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
bref ya des cons partout ,en voiture et en moto.
ceux qui mettent un pot sur leur caisse et qui se prennent pour schumi donnent une mauvaise reputation au tuning. c'est pareil pour les motards.
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |