NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qui va remporter le coupe du monde 2006???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Score final 6-0 pour l'Argentine. S'il continuent comme à §a il vont aller trà ¨s loin...
Je suis déà §u pour la cà ´te d'Ivoire qui c'est trà ¨s trà ¨s bien batu autant contre l'Argentine que contre la Hollande et qui est malheureusement éliminé.
Ghana, eux ils jouent avec leurs tripes!
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
enfin la france s'est qualifié ca a etait laborieux ,si la chance nous souris un peu et que ne l'on nous refuse plus de but et ou oublie de nous siffler des pénos on a une petite chance contre l'espagne
La France s'est qualifié mais ca craint quand mà ªme... Quand tu vois jouer les bresiliens ou les allemands, on est à  des années lumià ¨re quand mà ªme...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
alors là  isterios, je suis pas d'accord avec toi ( oué oué désolé je suis chauvin ) bon ok l'allemagne fait une trà ¨s bonne coupe du monde, mais le bresil, je suis trà ¨s deà §u. à §a reste du petit foot et dans un match france bresil, je condanerai pas la france d'avance
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
la coupe du monde c'est une fois tous les 4 ans seulement donc voila
Tandis que la lingerie tu va ds un magasin y'en a !!!!!
Mais il faut avoué que cet année, une fois de plus, la France n'excele pas ! Quand j'entendais les commentaires dire que le Togo etait une trà ¨s bonne équipe ... Leur defense était une passeoire !! Poir le Brésil je suis du meme avis ! Toutefois, il y a quelques bon match a voir, a partir des demi finales ! voili voulou Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
je condamne pas la france (surtout qu'ils sont en 8eme de final : ouf !) mais bon faut reconnaitre qu'il y a 8 ans c'Ă©tait mieux...
Et puis l'allemagne avec son foot/combat de catch semble trà ¨s trà ¨s remonté et bien partie pour gagner. Aussi les allemands ont pas mal de supporters qui s'affirme, je réside à  quelques km de la frontià ¨re et je bosse dans une ville fréquenté par les allemands : pas une seule voiture allemande (avec des allemands pure dedant) n'a pas le petit drapeau allemand accroché... ils se montrent avec les couleurs barbouillé dans la tronche et porte des và ªtements en relation avec l'équipe allemande ou au mieu le mondiale, à  la radio ils se disent déjà  champion du monde et tous les jingles de presque toutes les radios comporte le mot suivant : "Deutschland Weltmeister" en gros allemagne championne du monde... ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
pouah!!! le match d'hier était a chier! le portugal m'as vraiment décu! le Figo est vraiment descendu dans l'estime de tout le monde, c'est pas possible d'etre aussi con!!!
Surtout que c'est les Hollandais qui agressaient les Portugais mais bon...
Zino je crois qu'on a pas vu le mĂ ÂŞme match...
la meilleure équipe gagnera , de toute faà §on je m'en bats les c.....es !! cela me saoule , on ne peut plus ouvrir un journa l , regarder la tv , écouter la radio sans tomber sur la coupe du monde !!
Vivement l'élimination de la France , de toute faà §on je ne regarderai aucun match !!
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |