NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Direct Assurance Grrrr!!!

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Direct Assurance Grrrr!!!

Messagepar Zino » Lun 26 Juin 2006 11:22

en ce beau samedi matin ensoleillé, esprit heureux d'étre francais (qulification de l'équipe de france, nouvelle carte graphique recu, des compines qui viennent diner ce soir... que des bonnes nouvelles !) un courrier en recommandé de mon assurance préféré (parce que la moins chére), Direct Assurance!

je suis chez eux depuis 2003 et ils m'annoncent qu'ils me résilient mon contrat auto conformément à  l'article L113-12 du Code des Assurances (donne la possibilité à  l'assuré comme à  l'assureur de mettre fin au contrat en respectant un préavis de 2 mois à  la date d'échéance principale).

aprés verification sur le net (direct assurance ne répondait au tph j'en avais marre d'attendre et de payer pour entendre une voix en boucle), les assurances utilisent cet article pour virer les mauvais payeurs, les fausses declarations faite par l'assuré, les personnes venant de perdre leurs permis, les sinistres graves ou encore les trés hautes hausses tarifaire lorsque le contrat le stipule (pour eviter de faire trop raquer d'un coup en fait).

bien sur je n'entre dans aucuns de ces cas, donc ce matin je téléphone et prend mon mal en patience, résultat:
-"Nous avons pris la décision de résilier votre contrat auto suite aux 4 sinistres que vous avez declarés ces deux derniéres années"
-"HEIN? c'est une connerie? j'Ă©tais responsable dans aucuns des 4 cas!!!"
-"oui nous sommes au courant, je suis désolé monsieur"

Sérieux!!! elle sert à  quoi l'assurance si c'est pas pour l'utiliser??? je me fait péter un truc sur la bagnole je déclare! normal je paye pour etre remboursé et couvert au cas ou!!!!

ca fait que maintenant je cherche une assurance , tout ce que je veut c'est du pas cher , j'ai d'autres choses à  faire que de graisser la patte d'un assureur!!!! qui as un bon plan?
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino

Messagepar Japamobile » Lun 26 Juin 2006 13:28

aà®e !!!

Ce problà¨me la ce n'est pas QUE direct Assurance...... c'set toutes les assurances et pas que les voitures...

Mais parents ont eu pareil parce qu'ils sont fait cambrioler 3fois en 4 ans...... comme si tu faisais EXPRES de te faire cambrioler...

le probleme ce que ta nouvelle assurance va demander ton relevé d'assurance et rique de te refuser pour la meme raison que DIRECT t'as viré :icon_cry:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar hfontan » Lun 26 Juin 2006 15:39

Pour celà , il faut dire merci aux associations de consommateurs qui ont milités pour que soit supprimé le gel de bonus en cas de bris de glace ou d'accident de parking.
Résultat : + 40 % de sinistres déclarés sur ces deux motifs :arrow: application sricto senso du code des assurances avec résiliation pour sinistre si plus de deux sinistres déclarés en deux ans.
Les assurances directes et les banques l'appliquent à  la lettre, nous autres assureurs conventionnels, et peut-àªtre un peu plus chers, le nuanà§ons.
Un vrai assureur va regarder si tes sinistres sont responsables ou pas, et s'ils ne le sont pas, tu pourra àªtre assuré en fonction de ton bonus. :icon_razz:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.hfontan

Voiture: 100 Nx 1.6l de 1993

Messagepar sfive » Lun 26 Juin 2006 18:28

Moi je paye plus chér mais je suis bien couvert et je peut dialoguer avec mon assureur ! ! !
Jamais de soucis avec lui depuis 20ans car mes parents sont assuré chez lui........
sfive

Messagepar isterios » Dim 2 Juil 2006 19:29

Aprà¨s ca qui dira que c'est pas un métier de voleurs? Ils gagnent à  tous les coups: si tu ne fais que leur donner du pognon, ils te gardent, si tu leur coute un peu, ils te virent... 100% gagnants...

Ineas m'avait fait la màªme chose (vandalisme sur ma caisse + 1 bris de glace en 3 ans: résilié).

Essaies:
http://www.assurland.com
http://www.euroleader.com
Fuis assu2000 (carrement des truands eux)

La matmut ont excellente réputation. Axa trà¨s bien également.

Et si tu fais des devis, n'indiques surtout pas pas que ton assureur t'a résilié (comme si tu avais fraudé ou retrait de permis etc).
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar vela1 » Lun 3 Juil 2006 21:11

Je suis chez maaf depuis 4ans.
depuis 3 ans : Une casse moteur + un vendalisme + un con qui me rentre dedan.
j'y ai perdu quelque franchise, mais ils ne m'ont toujours pas viré avec mes 13% de malus, les tarifs sont correct ils m'ont meme fait un porcentage de reduc.

J'en deduis que c'est une bonne assurance rapide toujours accessible avec des bureaux dans toutes les grandes villes.
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
[NX-POWER]

[NX-POWER]vela1

Voiture: Nissan 300ZX

Messagepar nicolasfleuret » Lun 3 Juil 2006 21:18

vela1 a Ă©crit:Je suis chez maaf depuis 4ans.
depuis 3 ans : Une casse moteur + un vendalisme + un con qui me rentre dedan.
j'y ai perdu quelque franchise, mais ils ne m'ont toujours pas viré avec mes 13% de malus, les tarifs sont correct ils m'ont meme fait un porcentage de reduc.

J'en deduis que c'est une bonne assurance rapide toujours accessible avec des bureaux dans toutes les grandes villes.

d'accord avec toi vela1 je suis resté 5 ans chez maaf, tarifs plus que convenable, bonne couverture et surtout trà¨s bon suivi clientà¨le, au niveau relationnel ils sont forts...

"efficace et pas chà¨re c'est la maaf que j'préfà¨re"..... :icon_razz:
196 000 au compteur et à§a pousse encore...
Membre Expert

Membre Expertnicolasfleuret

Retourner vers Discussions générales