NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs moi j'avais oublié que c'était la fete de la zik!
Donc je vais à  Paris! mais je me suis arrangé, je pense pouvoir venir la semaine pro! PS: Didier... c'est la 300 qui a pris un coup??
Bah oui apparemment...
Moi j'étais à  Paris pour feter la musique, c'était sympa mais il faisait un peu frisqué j'ai trouvé...
moi je viens, faut que je récupà ¨re un jeu de plaquettes de freins pour ma tuture (Donovan : oui, c'est bien la 300 qui a reà §u.. heureusement c'est solide mais c'est moins joli comme à §a...)
Pfuit, l'expert m'a posé un lapin mercredi dernier donc je ramà ¨ne la voiture demain pour expertise, et les réparations se feront dans 15 jours aprà ¨s les nx days
Autant dire que sfive va partir a 21h
sylvain, c'est super facile tu recupà ¨re la 104 et tu continu toujours tout droit direction "sénart" et yaura une sortie centre commercial et voila, au pire fait toi un plan sur mappy pour te faire une idée ou arranges toi avec magnum pour faire la route avec lui. A moins que tu veuilles me suivre, je pense y aller pour 20h labas donc départ de chez moi à  19h45 "Bonjour Gendarmerie nationale... " " " "Vs trouvez pas que vous rouliez un peu vite?" ":icon_eek: euh non monsieur l'agent, j'étais qu'en 4à ¨me!" "170 en 4à ¨me, à §a fait un peu vite quand meme" j'vous rassure c'est une fiction... lol j'monte à  180en 4à ¨me
c cool Donovan mais je dois remonter la nx ce soir aprà ¨s le boulot pour pouvoir venir donc je serai la plutot vers 20h30-21h je pense
merci pour les indications je vois a peu prà ¨s ou c'est nx day parisien 17/06...venez nombreux!!