NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chez Nissan depuis 2 mois !Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Chez Nissan depuis 2 mois !Je ne roule plus dans ma nx depuis 2 mois car elle est au garge Nissan de Pontault depuis 2 mois !
En effet il ya plus de 2 mois , j'ai passé ma 100 au CT : verdict , un problà ¨me de freinage à  l'ar droit ! Désirant ne pas m"embà ªter je la porte directement au garage Nissan de Pontault pour régler le problà ¨me ! pas de problà ¨me mon bon monsieur me dit il le lendemain , les plaquettes sont hs on vous les change ! En démontant il s'avà ¨re que l'étrier ar Gaucheit était totalement grippé , impossible de faire revenir le piston ! Coup de téléphone , ok on change l'étrier : 380 € !! Direction Ct : verdict encore pire ce n'était pas cela ! Retour Nissan : ah on comprend pas , cela doit à ªtre le compensateur : 500 € ! Je m'étouffe mais que faire d'autre ? Une semaine de délai et hop , ils changent le compensateur ! résultat : négatif ce n'est pas cela !! Ils relettent le vieux et décident de changer l'étrier ar Dr! Résulatat : négatif ! Tout cela avec une semaine de délai bien sur à  chaque fois ! aprà ¨s test des durites : ce n'est pas cela ! peut à ªtre le répartiteur av/ ar ! Ils inveresent les durites : négatif !! Depuis 15 jours ils ont commandé un maitre cylindre : en reliquat chez Nissan ! Toujours pas de voiture ! je roule en kawa depuis ! Je vais craquer et pas tarder à  la revendre dà ¨s que je la récupà ¨re !!( quand mystà ¨re ?? ) je pars en vacances dans une semaine !!
Pourquoi revendre ta voiture,c'est ton garage le problà ¨me
T'ont ils fait signer un ordre de réparation,car il ne pourront te facturer que ce que tu as signé...si leur incompétence (ce qui d'aprà ¨s tes dires est fondée),un tribunal te donnera raison mais une négo avec le directeur du garage serait plus approprié ..voir aussi du cà ´té de ton assurance si tu n'as pas un contrat d'assistance juridique.Reste courtois mais ferme,nous avons des droits et les faire respecter est la moindre des choses !!! Il y a aussi le service client Nissan à  alerter sur les pratiques de ce garage... en tout cas bon courage et arme toi de patience ..mais c'est bien connu plus c'est long plus c'est bon @ + Francis Nissan un jour, Nissan toujours ......
je viens d'avoir un coup de fil du garage , Nissan Europe donnera un délai de livraison vendredi !!!
je ne suis pas pret de rouler dans ma caisse !! Heureusement c'est l'été et la moto fonctionne !!
Punaise, ah ouai lĂ Â , franchement pas cool le garage!!
Et je parie qu'une voiture de pret, il ne connaissent pas... Enfin bref, ne revend pas ta nx, apres tous les frais qui auront été fais dessus, tu seras tranquille... mais bon courage quand meme!
Haaa la compétence des Mécanos Nissan .... c'est légendaire
plus de NX......mais toujours en Japs !
Bah, sur la NX 2.0 y'a pas 360000 possibilités :
- Plaquettes/disque - Etrier - Répartiteur ? -> non jecrois quec un circuiten X ; non ? - y'a aussi l'électrovanne de l'ABS... J'ai pas eu c epb, sinon jel'aurai solutionné et t'aurai tuyauté (tiens et tes tuyauxlol ! Et la purge du liquide ? faite ? Courage... En relisant ton message
déjà  de base des plaquette usées ne peuvent a elles seules expliqué une tel écart de freinage. premier truc a faire avant de demonter tout le bazar, c'est un purge d'une evetuelle bulle d'air, voir purge du liquide si il est vieux apres on peut commencer a chercher un organe qui foire PS : piece changée pour rien = AU MINIMUM main d'oeuvre gratuite, sinon il redmonte leur bazar remette les veilles pieces et vont se faire mettre. et si ils sont pas content t'appelle Nissan France pour parler de la "compétence" du garage machin plus de NX......mais toujours en Japs !
Ouai fait leur de la pub auprà ¨s de Nissan France, il s'arrangeront peut etre pour te filer une voiture de pret...
une 350 Z si tu négocies comme un boss
Oula ..... mon pauvre Jmichel
C'est abusé ton histoire ! C'est dingue, moi ma NX ou mes autres Nissan n'ont jamais passé plus d'une seule journée chez mon garagiste Nissan (petit garage familial, la différence est là  , oui j'ai de la chance !) Bon courage en tout cas
Ils ont fait la purge , de toute faà §on je ne paierai pas la main d'oeuvre !
J'avais entendu parlé de l'incompétence des mécanos Nissan , mais à  ce point je ne m'étais pas rendu compte !!
obligation de resultat !faut pas oublier une chose c'est qu'un garagiste est un professionel ! hors il a obligation de resultat ! faut pas l'oublier et si il te change un tas de piece avant de trouver la bonne tu est en droit de demander le remboursement des pieces qui n'etaient pas impliqués! ( imagine , je sais c'est exagéré, tu emmene n'importe quelle voiture au garage pour une simple vidange et là  le mecano te change le moteur pour etre sur que tu as de l'huile neuve , à §a va pas le faire ,c'est une image bien sur mais devant un organisme du consommateur ou autres tu est dans ton droit
vous regardez jamais " sans aucun doute" le vendredi soir sur tf1 avec courbet? pourtant c'est tres instructif! bon courage quand meme et change de garage!
+1 pour l'obligation de résultat. Ils ne doivent pas faire de leur mieux, mais réparer ta caisse! Point barre.
Si tu veux les emm., ouvres un post sur forum-auto en expliquant ce qui t'est arrivé, histoire de faire de la pub à  Nissan. Ecris ensuite à  Nissan France en leur donnant le lien, ils detestent ce genre de pub (seul moyen de pression). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
15 messages
• Page 1 sur 1