NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Camping pour le NX DAYS 2006 !

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar metzger » Jeu 15 Juin 2006 22:40

lol
si tu veux sfive je te prete un camping car ou un mobilhomme
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar JP » Ven 16 Juin 2006 00:05

LOL trop fort ce post, je découvre, j'ai tout lu, que du bonheur ! :icon_mrgreen:

Mention spéciale à  Crousti pour le message juste avant celui de merzger, j'etais plié en 2 !!!

Sinon Sfive, sache que, pour ta gouverne (oué ca en jette à§à !), moi aussi j'irai caguer dans les dunes la nuit a la lueur de mon briquet, qui se mettra surment a deconner a ce moment là  d'ailleurs, malencontreusement je risque fortement de m'embroncher avant d'avoir eu le temps de baisser le froc, pas grave je me releverai et j'irai faire mon estron tranquille sans savoir ou je suis, mais c'est à§à  l'aventure, du fun, meme en chiant !

Bon ... je reconnais que les "sanitaires" c'est tres important surtout pour une femme, surtout surtout si elle choisit les 3 jours NX DAYS pour avoir ses ragnagna (vous avez calculez? lol gaffe à  ca)

Bref, content que tu viennes d'aussi loin c'est deja à§à , d'avance bon courage pour la route et dommage pour ton choix camping, mais bon ... à§à  t'empechera pas de profiter du soleil et de bien délirer avec nous tous :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar foudre » Ven 16 Juin 2006 08:02

Bravo crousti :lol:
Oui c'est vrai que ce n'est pas Ă©vident pour une femme, je compatis sfive mais ta solution risque d'Ă ÂŞtre bien pire :icon_confused:

Maintenant hein, tu gà¨res, tu vois :cool:
foudre

Messagepar metzger » Ven 16 Juin 2006 09:02

moi aussi j'irai caguer dans les dunes la nuit a la lueur de mon briquet, qui se mettra surment a deconner a ce moment là  d'ailleur

sa ne concerne que toi JP si tu aime regardé té dejection :icon_mrgreen: perso jiré caguer dans les dunes mais sans lumiere, l'odeur me suffiras :icon_mrgreen:
Image

[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar sfive » Ven 16 Juin 2006 19:01

Avec DidierG on vient acompagnée donc..................
JP à  pensé comme moi pour les ragnagna !

Et puis aprà¨s 1000km, t'est fatigué, ta eu chaud toute la journée, tu colle a cause du sel sur ta peau car ta absolument voulu plongé dans la méditéranée pour la 1er de ta vie, donc ta bien mérité une bonne douche ! ! !
Sans parlé des moustiques car ma copine de Sisteron qui m'accompagne connait un peu la région et ma dit qu'ils ataqués grave !

Faut 45minutes si sa roule bien pour aller au NX DAYS en partant de Arles en gros, bon c'est sur que avec les bouchons le matin sa peut doubler le temps de trajet !
La 205 craint pas la chaleur, c'est prévu pour rouler dans le desert ! lol
On sera en 300ZX sans le t-top avec la clim a fond à  moins que je me motive pour enmener la moto !

Et puis l'important c'est de participer, tout les Nixiens ne fond pas 1000km pour manger des merguez sur la plage en sirotant le rosé de Foudre !
Je compte bien vivre un moment particuliérement rare, rencontré des gens différents, de tout age, partagé nos éxpériences, rigoler ensemble etc.......
Tout sa grace à  quoi???????????? Une NX?????????? Un forum?????????
C'est pas donner à  tout le monde les moments que l'on va vivre, tant pis si je traverse la France en 205, pour moi sa vaut vraiment le coup !
sfive

Messagepar metzger » Ven 16 Juin 2006 19:22

Et puis l'important c'est de participer, tout les Nixiens ne fond pas 1000km pour manger des merguez sur la plage en sirotant le rosé de Foudre !

mangé les merguez de metzger et picollé , moi je conte me courcircuité =)

apar sa cé pa loin de nous dans un camping sans anmation et nénix que tu vivra lexceptionnel
Image

[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar sfive » Ven 16 Juin 2006 19:31

Y a bien un moment ou vous aller dormir et nous aussi ! ! !
Surtout le vendredi soir aprà¨s la route..................
sfive

Messagepar JP » Ven 16 Juin 2006 19:36

Oh mais arretez de le charier ! Laissez le faire ce qu'il veut ^^
Il est assez grand, metzger t'es sa mà¨re ou quoi ?! MDR :icon_mrgreen:

Sfive t'a bien raison, tu as bien résumé j'ai donc rien à  ajouter si ce n'est approuver ce que tu as dis :

Je compte bien vivre un moment particuliérement rare, rencontré des gens différents, de tout age, partagé nos éxpériences, rigoler ensemble etc.......
Tout sa grace à  quoi???????????? Une NX?????????? Un forum?????????
C'est pas donner à  tout le monde les moments que l'on va vivre, tant pis si je traverse la France en 205, pour moi sa vaut vraiment le coup

:enaccord8: :iloveyou-sign:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar metzger » Ven 16 Juin 2006 19:41

non je crois pas plutot sa soeur
Image

[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar sfive » Ven 16 Juin 2006 19:51

Merci JP ! ! !

-Si je viens avec la NX, la fatigue sera la màªme que en 205, budget carburant environ 200€
-Si je viens avec DidierG en 300ZX, pas de fatigue car 2chauffeur et le confort 1er Classe, budget carburant 200€minimum
-Avec la 205 budget carburant 100€ !

Ce qui coute cher dans les vacances c'est le carburant car une fois sur place la vie coute le màªme prix, donc rester quelques jours de plus coute pas beaucoup plus chér............
L'argent Ă©conomiser me permetra de rester au moins 15jours dans le sud voir +++
sfive

Messagepar Didier G » Mar 20 Juin 2006 22:06

et puis la vie est pas chà¨re dans le sud, moi j'ia prévu de rester une semaine pour faire le tour des copains dans la région.

Et je confirme : une semaine sur la plage, trop long pour moi : j'emmà¨ne la tante , pardon la tente, c'est prévu pour 8, donc à  4 à§a sera royal, mais on peut aussi inviter des amateurs d'apéro au cas oà¹
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar JP » Mar 20 Juin 2006 22:29

Didier G, morceau d'overdose que je vais faire je sens ..... va falloir 1 semaine pour me remettre apres à§à  :icon_mrgreen:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar sfive » Lun 26 Juin 2006 17:58

Bon pour le camping c'est demain matin au plus tard pour ceux qui veulent..........

Contact par mp
sfive

Messagepar sfive » Jeu 29 Juin 2006 10:30

Camping reservé, a 20min de la plage ! ! ! !
Situer entre Arles et Saintes maries de la mer ! ! !

http://www.camping-crin-blanc.com
sfive

Messagepar Fab » Jeu 29 Juin 2006 14:51

+ 1 pour le camping (la gazel qui m'accompagne prefere prendre douche que se laver dans la mer :icon_mrgreen: )
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Précédente

Retourner vers Discussions générales