Moi j'ai une 2éme surprise, tout spécialement pour toi Foudre en plus ! ! ! !
RĂ©ponse demain..................
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
bon j'avais di que je prennais de la bouffe mais non!!! je vais suivre les bon conseils de Sfive parceke jé peur que la barbac tourne
bon sinon demain suis laché comme un fou furieux sur mon ludix laposte; donc jvé bien galéré et samedi aussi donc jé vrémen aucune idé de quand je serais au nx day au maxi le soir
Bagages bouclé, voiture chargé à  80 % reste juste à  charger la bouffe dans les glaciere et jeter tous sa dans la nx.
Donc, j'amà ¨ne quelques produits de chez moi rosette, pinard du coin. + 4kg de barbac (chipo et merguez), chips, bierres... sac poubelle, gobelets et assiette jetable et plein de petit truc utile : pq, produit vaisselle, essui tout... ne pas oubier: tente ou votre tante (si elle est bien ) matela pneumatique, gonfleur; j'ai dit gonfleur pas ronfleur (foudre pas frapper ) duvet (on sais jamais) lampes, vaisselle TIRE BOUCHON (primordial) trousse de toilette Quoi d'autre ? boules de pétanque, lunette de soleil, casquette. A vous de voir si j'ai oublier de citer des choses. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
alors moi j ai vider les glacon du frigo ricain des parent et prepare une 2 eme tournà ¨e !
le bois et pied de vigne est chargà ¨ les 2 tables et 4 banc aussi ! les auvent , idem ! demain je prend les digos ! j ai quelque truc a manger que ma momon ma preparez reste tante serviete et cie !! demain j aurai du boulot a tous intalà ¨ sur la plage ! vous compter retourner sur arles pour aller chercher les nordiste ?
j'ai trouvé une grille inox neuve de environ 80cm par 40, je l'ai mis dans la nx
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Moi je me suis occupé, comme convenu :
- le big big pack de kro (y'en a 40 je crois, c la serie spéciale "été" !), - 2 pack de LEFFE blonde, - 1 pack d'Adelscott (pour les hommes à §à  ^^) A domani !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |