Moi j'ai une 2éme surprise, tout spécialement pour toi Foudre en plus ! ! ! !
RĂ©ponse demain..................
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
bon j'avais di que je prennais de la bouffe mais non!!! je vais suivre les bon conseils de Sfive parceke jé peur que la barbac tourne
![]() bon sinon demain suis laché comme un fou furieux sur mon ludix laposte; donc jvé bien galéré et samedi aussi donc jé vrémen aucune idé de quand je serais au nx day ![]() ![]()
Bagages bouclé, voiture chargé à  80 %
![]() Donc, j'amà ¨ne quelques produits de chez moi ![]() + 4kg de barbac (chipo et merguez), chips, bierres... sac poubelle, gobelets et assiette jetable et plein de petit truc utile : pq, produit vaisselle, essui tout... ne pas oubier: tente ou votre tante (si elle est bien ![]() matela pneumatique, gonfleur; j'ai dit gonfleur pas ronfleur (foudre pas frapper ![]() duvet (on sais jamais) lampes, vaisselle TIRE BOUCHON (primordial) trousse de toilette Quoi d'autre ? boules de pétanque, lunette de soleil, casquette. A vous de voir si j'ai oublier de citer des choses. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
alors moi j ai vider les glacon du frigo ricain des parent et prepare une 2 eme tournà ¨e !
le bois et pied de vigne est chargà ¨ les 2 tables et 4 banc aussi ! les auvent , idem ! demain je prend les digos ! j ai quelque truc a manger que ma momon ma preparez reste tante serviete et cie !! demain j aurai du boulot a tous intalà ¨ sur la plage ! vous compter retourner sur arles pour aller chercher les nordiste ?
j'ai trouvé une grille inox neuve de environ 80cm par 40, je l'ai mis dans la nx
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Moi je me suis occupé, comme convenu :
- le big big pack de kro (y'en a 40 je crois, c la serie spéciale "été" !), - 2 pack de LEFFE blonde, - 1 pack d'Adelscott (pour les hommes à §à  ^^) A domani !! ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités |