jul279 a Ă©crit:Voila le lien pour les photos, y a pas encore tout, pas eu le temps
de tout redimensionner et de virer toutes les plaques,
y en a encore beaucoup d'autre a venir.
PHOTOS
a+
Mercu Juju, c'est cool !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BILAN NX-DAYS 2006....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
68 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mercu Juju, c'est cool !
Quelques photos d'un week de rĂ ÂŞveallez hop quelques une
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
encored'autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
suitesuite (j en ai pris 170 )
en rà ¨sumà ¨ car je doit aller voir miss bonbon (domitie ) a l hosto !
en fait pour resumà ¨ je n est besoin que d un mot !!! EXELENT ! plus de mes sentiment plus tard ............
les Nx-days en quelques mots :
Pas une vulgaire concentration Un regroupement de copains (copines aussi pas taper les filles ) Une organisation bien faite, une embiance géniale. bien bu, bien manger,bien ris, pas beaucoup dormi. en fait aujourd'hui j'ai les boules je serais bien resté quelques jours de plus Mes japs :
Bon j'ai rajouté quelques photos, il m'en reste une vingtaine a mettre, je le ferai demain je pense.
PHOTOS Je déguste surtout des spots des moustiques ( les coup de soleil sont légers, ca peu aller). Je pense que d autre doivent etre dans cet état
Moi on dirais que j'ai passé le w-e dans un four thermostat 8 je suis doré à  point (si une damoiselle à  faim... ) Mes japs :
ben pour nous, à §a va niveau boursouflures..... on est en bon état,
pour ce qui est de la cuisson, moi bien doré (pas rouge) aussi, Zipette c' est mis de la creme tout le week-end (donc nickel) et Zipon est un peu rouge sur les paumettes..... sinon crousti, tu diras aussi merci @ Amandine et aux autres qui se ont bien assurés avec Zipon, je les avais oubliés........ PS: demande les photos au Peugeoà ¯ste http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Un grand merci à  tous les nxiens présents lors de ces nx days pour l'acceuil que vous nous avez réservés.
Nous sommes vraiment partis à  contre-coeur car mis a part les moustiques, on vous a vraiment tous trouvés hyper sympas et agréables. Si certains doivent passer par Aix, c'est avec grand plaisir que nous mettons une chambre à  disposition. Au vu des photos, l'ambiance en tee shirt avait l'air super cool ...
j suis entrain de dà ¨primer telement tous le monde me manque !! surtout 1 personne
d ailleur certain sont parti trop rapidement j aurai aimer les connaitre d avantage !ellesar pas exemple , sylvain , hervà ¨ j apreander cette rencontre car j etait un peu "organisateur ", qu il y avait beaucoup de monde, que certain ce connaisait deja et d autre non , mais resultat tous c est bien passer tous le monde etait ravi (enfin je pense) dà ¨s les premiere heure on delirer ensemble j en est vraiment gros sur le coeur d en parler car c etait super !!! je ne suis pas douà ¨ pour m exprimer donc pour tous ce qui n on pas fait les nx day n esiter pas pour la prochaine !!!
Nous on à  le regret de s'à ªtre quité si vite mais imagine ce qui n'on pas pu venir
Vivement septembre pour que l'on se retrouve Ă Â ledenon Mes japs :
C'est clair que c'est passé vite !!
Le vendredi soir je me suis vraiement éclaté jusqu'à  n'en pas dormir Dimanche j'étais trop impatient de rentrer me reposer (un peu h.s. le JP) et prendre une bonne douche, surtout tant que je me sentais encore assez frais pour avaler les kms pour rentrer ... J'espà ¨re que vous m'en voulez pas trop, puis dommage aussi je n'ai pas vu Angel, on a juste parler 2 mn au tél LoL Vivement septembre
68 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |