NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FEUModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
FEUBONJOUR
voila g une 100nx mé ki est a refair je voudré savoir ou trouver des feu stylés svp parce ke perso je cherche encor et g vu qu'il y avé des 100nx avec des feu sympas :ou ils les ont acheter merà §i
je crois qu'il y en a pas a vendre ce que tu as vu c'est les mecs qui les ont fait eux meme en fin je crois a confirmer
nx vendue
Salut
passe par la case présentation STP pour tes feux, à §a coure pas les rues le plus simple c la peinture, le plus compliqué c'est d'en trouver (coir impossible) et le plus dur d'en adapter au choix plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: FEU
tu peux écrire en franà §ais ? merci
^^ désolé mais c'est l'abitude d'msn^^
bonjour a tous pour ma fiche perso je l'avé faite mais je croi qu'il ne l'a pa prise en conte, je croi que je vais devoir la refair ^^ a tous donc , merci de l'acceuil et pour l'info: ma 100nx est bleu métalisée et c'est la mà ªme version que japamobile^^ j'ais fait peu de choses pour le moment mais à §a ne va pas tarder a+ bon ben j'ai refait ma fiche 100nx au ca ou^^ dsl jp si vous reà §evez 2 email^^ a+ p.s: vive track mania^^
y'a pas de photos, sur aucune des 2 fiches, en cas maile-les Ă Â webmaster@nx-power.com
j'ai un gros prob!!! mon serveur ne veut pas les envoyer
je vais essayer de les reformater bon ben voila j'ai la HAINE^^ j'peu mà ªme pa metre les fotos de ma 100nx oouuiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un peu me résoudre le probleme j'veu bien lui donner les photos via msn^^
salut et bienvenue a toi
pour t feux tu peut en trouver y a les feux cristal sur un site allemand mais il sont pas homologué et font quand meme 399€ http://www.sk-tuning.de/web/shop/defaul ... _1660_1661
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |