Allez je me lance :
aprés avoir discuté avec les nixiens présent aux nx-days sud 2006 il serait envisagable de changer de destination afin de coupé la poire en 2 entre les "sudiste et les nordiste"
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx-days 2007 destination???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Nx-days 2007 destination???Allez je me lance :
aprés avoir discuté avec les nixiens présent aux nx-days sud 2006 il serait envisagable de changer de destination afin de coupé la poire en 2 entre les "sudiste et les nordiste" Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Personne n'aime les vote sur ce site, ou allors on est plus trà ¨s nombreux.
M'enfin je suis relativement nouveau. Je suis sur de ne jammais décendre dans le sud, mais, etant de dijon, lyon cela m'interresse! Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
tu ne peu pas savoir qui viens avant d'avoir definie un endroit. imagine tu dit que tu viens et ensuite on tannonce que le rassemblement se fait à  1200km de chez toi ! étape n°1 dabord savoir si une destnetion plaie plus qu'une autre aprés sondage on se mets à  la recherche du lieu. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui là  forcément c'est logique
Mais bon on peux aussi voir pour se faire un truc dans l'aveyron, c'est au milieu de la france, c'est plein plein de virages (histoire de "cruiser" tranquille au volant) et le paysage est beau. en plus, si on a une rivià ¨re pas loin on peux se rafraichir...
bah si tu mates bien l'aveyron à §a fiat presque pile poil le milieu lol menfin apres faut voir le trajet, j'crois que j'avais mis 10h en faisant un pause dodo vite fait et la pause tit déj'...
le plus long c'est quad tu es là  bas, à §a fait que monter/descendre et tourner et parfois les 3 à  la fois
Seulement 10 vote
Mes japs :
je sais bien mais votre sondage incite un peu a deux seul choix, région paca ou lyon
bah si t'as d'autres endroits en tete, vazy propose!
Moi j'ai proposé l'aveyron parceque c'est au beau milieu de la france, y'aurai de quoi se baigner et je pense qu'on peux se faire un camping sauvage 2 jours sans déranger personne aprà ¨s j'y suis allé q'une fois, je ne connais pas le coin mais ya moyen de s'arranger pour s'organiser un truc correct.
comme je disais, le plus simple c' est d' avoir qqun sur place pour organiser de là  bas.
y' a pas mal de truc à  voir sur place pour un futur r-v : cadre, camping(s), supermarchés, activités connexes (comme à §a qu' on dit foudre ?), et tout le reste. à  moins de pouvoir faire des déplacements fréquents pour finioler le tout ??... puis bon je sais y' a le net etc etc, mais moi je sais que j' aime bien voir à  qui j' ai à  faire pour reserver ou autre chose...... en tout cas, vas-y fonce, tu auras du soutien c' est sà »r..... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |