Je pense modifier mes feux arriere j'ai retenu 3 choix
tout rouge
le cligno en noir
tout noir
votez pour voir si j'ai des gouts de chiottes ou pas.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Choix] feux arriere quel model?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
[Choix] feux arriere quel model?Je pense modifier mes feux arriere j'ai retenu 3 choix
tout rouge le cligno en noir tout noir votez pour voir si j'ai des gouts de chiottes ou pas.
Perso j'ai fait le tout rouge, je trouve que à §a en jure pas trop avec le reste de la voiture (nx rouge carbu avec la tite bande grise lol)
tout noir à §a va mieux a une nx noire, et juste le cligno noir, j'aime pas... voila c'est dis
Sur ma voiture antracite je l'ai fait tout rouge (sauf le feu de recul)
sur un voiture rouge je le ferais tout noir comme cela sa tranche avec la couleur de la voiture Mais bon comme disais coluche : "les gouts et les couleurs de toutes faà §on les couleurs finisse à  l'égout" Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Moi, je préfà ¨re le numéro deux, je trouve à §a beaucoup plus discret. Mais, comme le dit Fab, Les goà »ts et couleurs ...
pour info, pour mettre les cligno en rouge, il suffit juste de peindre l'interieur des feux ?
peinture blanche complà ¨te,jantes blanches, silencieux et bientot baquets
non, seulement l'exterieur est a peindre,
Il faut légerement le poncer (papier grains tres fin 600) puis passer plusieurs couche sur la partie orange, et enfin une sur tout le phare pour que cela face plus uniforme (bien que ce ne soit pas obligatoire) vas aceheter une bombe chez norauto ou confreres. fait aussi une recherche sur d'autre forum auto tu aurras plus d'infos Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
ok merci. je sais pas encore quelle couleur car comme elle est blanche
je me tate peinture blanche complà ¨te,jantes blanches, silencieux et bientot baquets
Faut pas les peindre!!! Faut les teindre!! euh non les teinter!! J'dis à §a juste parce que on ne sait pas si le baronrouge est un bon newbie ou pas...
Des feux noir sur une voiture rouge c'est pas terrible .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
les blancs que j'ai vu a vendre sur un site allemand, sa doit etre joli, mais bon ... ils sont pas donnés
peinture blanche complà ¨te,jantes blanches, silencieux et bientot baquets
bah perso je dirai soit tout rouge soit rouge et noir , cela en fonction de ta nx, carbu ou injection (en gros si tu as la bande grise qui fait le tour de ta nx ou pas...)
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |