NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvelle voiture............Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nouvelle voiture............Ma NX roule trés trés trés bien, encore 2000km sans ennuie, c'est vraiment le pied ! ! !
Mais j'ai besoin de la CLIM, d'une voiture plus pratique.............. J'ai fait le tour de la NX, je vais pas dépenser des euros pour une voiture qui au moindre accident finira a la casse car plus cà ´té ! ! ! Ma NX est formidable, elle roule vraiment trop bien, c'était super agréable le plaisir de conduite mais chaque choses à  une fin je pense.......... J'ai pas les moyens de la garder en 2e auto......... Donc dans la semaine je vais chez VW et Skoda avec mon pére pour voir un peu les prix, éssayer une ou deux voitures etc.......... Je vais aussi regarder du cà ´té de Honda, mais je veux une auto récente si je change ! Pas les moyens de m'offrir MA Porsche 993! Mais si je trouve rien qui me plait je passe le permis moto ! lacheur!
bah inscri toi a ledenon comme moi, tu le passe en 1semaine et comme sa on te reverra en nénix une derniere fois en septembre
sfive
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Nouvelle voiture............
Y a la clim sur une moto ??? Tu vois je te l'avais dis...une petit coup dans le sud et tu comprend que le t-top c'est pas toujour suffisant PS : trouver un syteme de clim et l'installer sur la NX te reviendras moins cher plus de NX......mais toujours en Japs !
clair que une smart c est plus pratique
ouai bon et on peux ajouter la clim sur les NX ca tiens pas debout bon je suppose que ta tes raisons tu peux en avoir marre par ex , c est normal nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
La CLIM je peut l'avoir et l'installer dans ma NX mais bon, aprà ¨s faut repeindre la NX proprement, réparer l'ouverture du coffre.......... Encore du boulot pour continuer de rouler avec la mà ªme voiture... BOF
La Smart est pas pratique mais super amusante, un peu dans l'esprit de la NX, enfin rien n'est fait pour l'instant, je sais pas encore..........
la smart est une propulsion mais sérieux laisse tombé, la tu roule en nx , la smart est certainement pas dans ton budget elle est hors de prix cte bagnol! puis c'est tjr pareil la ta smart sera d'occas et tauras des réparation a faire
Perso la SMART Roadster est une petite voiture hyper marrante a conduire, si je devais changer ce serait celle la ....
sur des petites routes bien sinueuses comme je les aimes c'est un vrai Kart plus de NX......mais toujours en Japs !
J'adore les propulsions ! ! ! ! Et chez Mercedes pour environ 12 000€ il y a des smart roadster de 7000km, donc elle est sous mon budget, et à  7000bornes pour moi c'est comme neuf !
75 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |