NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX clé de contactModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est une bonne idée, mais ce n'est pas trop mon truc de filouter
mais au pire des cas je la garde en mémoire a plus
MARIE-LINE, bienvenue
Votre problà ¨me n'est pas trà ¨s agréable ! L'idée de Sfive est tordue, certes, mais elle est bonne ! Sinon attendez d'autres avis, pour ma part si à §à  m'arriverait je mà ¨nerai la voiture à  Nissan mais chacun ses choix bien sà »r
Ah bon ?? Ca veut dire quoi alors ? Que tu es obligé de changer le neiman et de repartir avec toutes serrures changées + les clés qui vont avec ?!
il parait qu' avec 2 grosses aiguilles à  coudre, on peut sortir une clé cassée ....
j' ai pas testé, et je pense que à §a dépend du neiman car certains retiennent mieux la clef que d' autre.......... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Bienvenue marieline
Je n'ai pmalheureusement pas de solution à  proposer mais bon je pense que l'idée de sfive est bonne meme s'il ya filoutage. Ensuite sufit de trouver un garagiste conciliant
Salut....
Désolé c'est un truc qui m'est jamais arrivé à §a le plus simple c'est de racheter un barillet de contact avec un clé a quelqu'un pour piece à §a doit se trouver ici plus de NX......mais toujours en Japs !
quand il y a une femme il y a pas mal d'intervention dites donc!
moi, j'opterais pour le coup des epingles a cheveux (si tu en as, des epingles ) Malheureusement, cette manipe vas déteriorer définitivement deux épingles, mais c'est réalisable avec patience et doigté il y a aussi la methode par aspiration mais je ne m'etendrais pas si non, le demontage et tout ce que cela implique.
Tu as remarqué à §à  aussi
+1 avec hfontan,
passe une petite annonce sur le forum, je suis sur que quelqu'un pourat te fournir un neiman pas chere. sa me semble la meilleur solutions Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
cle de contactmerci pour vos messages . Je vois qu'il n'y a pas de solutions miracles
Je pense que je vais passer une annonce dans le forum concerné. En tout cas c'est sympa A bientà ´t
ben j'ai un jeu de serrures et barrillets complets sur une épave de nx, donc je dervais pouvoir démonter à §a, mais il faut prévoir 5-6 h de remontage.... t'as un ami bricoleur ?
neimanbonjour,
'ai un ami, il bricole mais le temps lui manque enormement en ce moment.donne moi quand meme une idée du prix, car je suis dans le flou
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |