![icon_eek :icon_eek:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Sinon on a encore le temps de voir venir ...
(malgré ce qu'on a deja discuté avec Zip et son idée qui s'annonce pas mal)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx-days 2007 destination???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Pour ma par n'importe oà ¹ mais évitez une grande ville sytle PAris ou Lyon je m'y perdrai !!
![]() Sinon on a encore le temps de voir venir ... (malgré ce qu'on a deja discuté avec Zip et son idée qui s'annonce pas mal) ![]()
![]() ![]() C'est sur que ce n'est pas dans une grande ville que l'on ira car pour les nx days il faut: Un plan d'eau de la place (vue le nombre de participant) et biensure la bande de copain ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Moi je suis pour le fait de couper la poire en 2 ! ! ! !
Dans le sud il fait trop chaud pour moi, ensuite les moustiques je peut plus les voirs.............. ![]() Faut un endroit facilement accéssible, l'Aveyron c'est bien mais si je doit me taper 10h de route autant retourner à  Arles.............. Ya des endroits bien désservi par les autoroutes sur LeMans, Lyon et autres ! surtout si sfive achete un tracteur à  la place de la nx
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
sinon, ben moi j' avais pensé vers Limoges, au bord d' un plan d' eau de 7 hectares, autoroute à  20 kms, à  voir ?
seul soucis, faudra peut-à ªtre des accomptes dans ce cas de figure, ou bien camping pas loin... je vous tiendrais au jus dés que j' ai une proposition .... si à §a vous tente, dites le !! http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
D'accord avec ZIP, celà  permettrai de centraliser le lieu et c'est facilement accessible pour tous.
Pourquoi ne pas lancer l'invitation aux nxiens à  l'étranger ?
oula ... les nxiens étrangers, frontaliers ou pas, ne viendront pas à  cause de la barrià ¨re de la langue, imaginez-nous rejoindre nos voisins Allemands pour leur "nx days", des clans se formeraient je pense au bout d'un moment.
Du coup autant rester chez soi non ? Alors je pense que nos amis européens penseront la mà ªme chose. Apres c'est clair que à §à  n'empeche pas d'y penser dans un coin de la tete et de proposer ! ![]() Sur ce moi je dis Limoges aussi (Zip m'a tellement parlé du coin que j'en suis deja amoureux !! ![]() ![]()
bah pour les nixiens étrangers, on peux inviter les belges, ils parlent franà §ais pour la plupart! lol
![]() Et pour limoges à §a me botte moi aussi!
pkoi pas dans les alpes
ou au alentour le lac savine c pas mal camping pas loin. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
De toutes faà §on il faut aussi voir combien de gens sont interressé.
Si on est les mà ªme qu'au nx-days sa sert à  rien d'aller loin si il n'y à  personne de cette région. je connait bien le rhà ´ne, l'isere et l'ain car j'habite en limite des trois departement ![]() quelque soit le lieu des nx-days 2007 ![]() ![]() Et mà ªme si je doit y aller avec mon 1,6 ![]() Mes japs :
J'habite dans le département de la Loire a coté du Rhone donc de Lyon.
C'est vrai que l'idée est pas mal de centraliser les Nx Days, le soucis c'est qu'il faut trouver un bon coin pour pouvoir caser tout le monde pas paumé au milieu de nul part. Trouver un endroit pour pouvoir camper a la sauvage et garer toutes les Nx sa peut etre faisable. A voir !
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |