Ouais, pfff c nul quand on se retrouve seul
Heureusement nous on a eu Ă Â visiter "notre" berlingot rose
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BILAN NX-DAYS 2006....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Trop bien ce week-end ! ! ! !
Bien bon le rosé de Foudre.............. Bravo pour l'organisation, l'ambiance, la gentille et la sympatie de tous ! C'est sympa d'aller rendre visite à  Demi, à  1000km de chez elle sa doit pas à ªtre cool d'étre seule pour elle............. Trop fort vos tà ªtes quand vous avez vu ma superbe 205 kit NX ! ! ! ! salut a vous..eh oui ca ya est c"est fini les vacances..Je suis toujours sur aix, départ fin d'aprà ¨m pour paris
Merci aux organisateurs et a tous ceux qui étaient la, merci a ceux qui, comme moi, on fait un paquet de km (800) pour rencontrer des gens qu'ils ne connaissaient meme pas, des fan, des passionnés.. des gens grace a qui les parisiens (en tout cas moi) reviendront. Merci a foudre, zip-zipette-minizip, jp, jeff, mesgueules (desolé pour le billard, vengeance en 2007), merci a tout le monde vous avez été extra bravo et merci nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
c'est l'heure des conseils!!!
-zip et zipette: vous savez quoi offrir a zippon pour noel, un bout de ficelle, 2 batons, un diabolo et c'est parti! (prevenez vos voisins qu'ils vont subir des attaques du ciel) -foudre: je te filerai 2 ou 3 astuces a la pétanque, t'inquià ¨te je dirai rien a personne; sinon ils font des trotinettes électriques 4X4 ca t'éviterai de démarrer la nx 50 fois par soir (a raison d'une fois par demi litre de pinard-binouz) -JP: prévoit des salades au thon "refermables" au fait JP quelqu'un a dit (je sais plus qui) aux nx days, a un moment ou tu étais a coté de ta voiture: "JP il a les jantes assorties a ses jambes" mdr Je te rassure moi aussi (mes jantes n'ont que 5 batons..) trà ¨ve de plaisanterie, j'ai oublié de remercier aussi Crousti, tro sympa nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
j'ai des jambes en alu c'est vrai !! Encore une vanne à  Foudre à §à  ^^
jppuisque vous les voulez, bande de jaloux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Fab le Jeu 6 Juil 2006 11:16, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
franchement un week end ford simpatique sa fais plaisir a voir s etait inoubliable mais pour les tof je l ai garde au chaud trop de dossier
aller sur se merci a tous d aceuillir des petot peu........... aller va pour vendredi soir Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. les nx s est bien mais mieux en photo hihihihi
et un petit dossier sur le fameux webmasteur qui monte trop bien s est tentes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. les nx s est bien mais mieux en photo hihihihi
j ai celle la d ensemble qui me plai bien aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. les nx s est bien mais mieux en photo hihihihi
Chacun son job, moi c'est le forum, pas les tentes
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |