NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentation et question sur un problà ¨meModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
présentation et question sur un problà ¨me[size=18]Je suis nouveau membre et j'ai été amené à  ce site suite à  un problà ¨me que j'ai avec ma 100 NX. Je suis un peu bricolaire mais à §a fait un petit temps que mes vitres éléctrique ne marchent plus. J'ai changé le boitier de commende à  la portià ¨re, à §a a marché pendant deux jours mais aprà ¨s mà ªme le verroullage central des portià ¨re ne marche plus et les vitres aussi. Alors si vous avez une idée, un truc ou une aderesse pas loin de Anvers (Belgique) faites le moi savoir, jattend impatiemment une réponse.[/size]
Bonjour, bienvenue
pour tes vitre et verrouillage tu trouvera surement des info en utilisant la fonction recherche sinon je pense que tous les nixiens se pencheron sur le probleme. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Moi je pencherais sur un probleme de connectique, si tu as changé le boitier.
Un probleme d'une porte ou l'autre car quand on débranche un coté l'autre ne marche plus. ou allors le faisseau qui est coupé quelque part. regarde bien tes broches et si sa marche toujours pas on chercheras plus compliqué.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |