NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX POT SYMPAModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
POT SYMPASUR http://WWW.TUNING.COM DE POT SYMPA EN CARBONNE ET ALU
Les produits Race Land c de la MERDE ( voir dans un post ou j'en ai d?j? parl?....).
Si t'as une Ax Gt tuning Powwa toton jacky vas y achete Raceland, mais par piti? pas de sa sur une caisse de prestige comme notre beau coup?
ben tu vois g 2 potes ki ont mont?s les memes sur leur golf 4 tdi, et accroche toi en 2 mois il se sont tout piqu?s, pourtant y sont soigneux avec leur caisse !!! quand au autres produits genre calandre et autres je te raconte po, le chrome tient po et l'ajustage des pieces cpo ?a.
pas mal les sorties Berlingo, garentie 10 ans ?? c cool, c pas chez Raceland que tu auras de telles garanties de qualit?
kler , y a rien a dire Zeeter c le top et en plus y travail super bien, il est pr?s de chez moi ? la garde et il a op?r? sur mon golf 3, r?sultat top qualit? et top boulot. Le tube afrique 100% inox et 100% top qualit? pour la modique somme de ... 179? le tout pos?
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |