NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX clé de contactModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
De rien, le responsable du magasin de pieces détaché Nissan de Valenciennes est super sympa, et surtout pas trop débordé (fiabilité Nissan? ) et donc bah quand je m'arrete pour demander un prix, j'en demande plusieurs lol
Ben le prix spécial NXienne... disons 35 euros plus le port (c'est aussi chiant à  démonter qu'à  remonter.... et surtout faudra que je j t'envoie la boite à  gant par contre en ce moment je manque énormément de temps pour démonter tout à §a...
bah pkoi elle ne changerais pas QUE le barillet de contact ??
1 - ce sera moins chiant pour le vendeur a demonter 2 - ce sera plus facile pour elle à  remonter la seule contrainte c'est qu'au lieu d'avoir une clé unique elle aura une clé porte/coffre et une clé de contact plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est vrai que cela fait 2 clefs mais si MARIE-LINE à  la centralisation à  telecomande ya moind de galere à  chercher qu'elle est la bonne clefs en plus au niveau budget cela reviens moins chere de changer que le neiman et cela prend une petite heure. Dernière édition par Fab le Dim 9 Juil 2006 10:12, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
désolé pour le retard à  la réponse mais week-end oblige et probleme ce matin sur le net; Merci a Donovan et aux autres, pour le moment j'attends encore mais l'histoire du barillet me tente mà ªme si je n'ai pas de centralisation a l'allemande.
bonne soirée à  tous
j'ai du demonter mon cache neiman pour un autre probleme et il m'a s'embler voir les boulons de fixation du neiman tout arondi il doit falloir une clé speciale ou j'ai revé et un coup d'aspirateur de 2000w pour aspirer le morceau de clé cassé et sinon perdu pour perdu une goute de super glue sur l'autre bout de la clé et tu enfonce 5s et tu prie quand tu retire
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |