NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BILAN NX-DAYS 2006....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Trop fort lionfuineur le coup de la tente (je l'avais pas vue)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Juste une petite curisoité, c'est qui les gens sur les 1à ¨res photos qui apparament ont été bien lourds? (avec le chien et la vieille audi) Qu'est ce qu'ils ont fait?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Tout simplement une famille de boulets, ils ont fait les cons toute la nuit de samedi à  dimanche, mais le pire c'est qu'ils ont réveillé tout le monde le dimanche matin (tres tres tot !) avec du johnny halliday à  fond et en gueulant
à §a fera des souvenirs
je crois que c'etait le team asp qui se réunissait je plaisante super week end et si les boulets n'avaient pas été la on y serait encore nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
au fait c qui qui s'est fait piquer le cul par les mousitques en allant chier ???
(j'ai des sources, j'ai des sources) plus de NX......mais toujours en Japs !
Si il y a des nanas et qu'elles ne font pas BZZZZZZZZZZZZZZZZ...BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ je veux bien venir.....
En dehors des excellents moments qu'on a passés tous ensembles et qui resteront longtemps, le souvenir qui restera le plus douloureux, ce sont ces XXXPTNS de MOUSTIQUES !!!
D'autres les ont appréciés voires sont devenus accros : Evelyne est partie ce matin à  l'ile MOUSTIQUE !!!
En région parisienne il peuvent pas vivre trop polué Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |