NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvelle voiture............Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
quitte a me faire embrouiller... moi je lorgne du coin de l'oeil la ford fiesta ST , je la trouve sympa cette caisse, et puis le prix est resonable, enfin plus que sa grande soeur focus ST ( qui est magnifique mais qui fais 10000 euros de plus )
et puis je crois que les constructeurs ont fais suffisament de voitures pour que tu trouve ton bonheur, je supose que tu l'as deja fais mais regarde les petites annonces genre la centrale etc.. à §a donne de bonne idée, moi c'est la dedans que j'ai eu envie d'acheter ma nx ! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
sfive, on fait le pari que si tu achetes une "familiale" type Octavia, dans les 2 années qui viennent tu t'achetes une autre "sportive"... Je sais, je suis passé par là  ...
La smart est un bon choix mais c'est une caisse de celibataire juste pour le week end. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Peut à ªtre qu'il a mis des triplé en route et qu'il doit vite acheter un bus Une berline à  20 ans un coupé à  4O... déja 5 page sur le sujet Sacré sfive tu cherche le record de réponse dans ton poste ? Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Je garde ma NX, je veux pas quelle finisse en cube.............
Donc j'ai quelques projet pour elle, dans un premier temps je refait les freins de A à  Z, puis les vérins de hayons etc........ La familliale attendra encore quelques années ! ! ! ! Puis j'avais un peu zapé que j'ai une belle sportive au fond du garage.................
Pinaiz Didier ma pris de vitesse sur ce coup lĂ Â
sacré didier trop rapide sur ce coup
Donc sfive ne va pas passer au tracteur(skoda) quoi qu'il en à  déja un pigo Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
C'est tres bien les pigo !!!!! on ne critique pas j'ai le meme moteur que sfive en plus ruiné par mes sois mais bon moi l'habitacle est " plus mieux"
C'est pas une ninix mais une 309 et ji l'aime bien !! Cherchez il changera pas, la NX reste son jouet de gamin. Comme beaucoup d'entre vous, vous aimez beaucoup votre voiture et en changer c'est pas facile !! Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
C'est bon, il a déssaoulé, il redevient raisonnable... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Foudre, la notion de "voiture de célibataire" est une image, ca ne veut pas dire que tu es interdit d'emmener une poule ou que tu dois avoir moins de 30 ans... Ca veut juste dire que c'est une caisse plaisir à  sens unique (pas le panneau...)
C'est comme "une voiture sportive", ce ne veut pas dire que tu dois rouler forcement au delà  de 180 km/h "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Ah pas de sa chez nous !
Mes japs :
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |