NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Coup de geule :icon_evil:

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Coup de geule :icon_evil:

Messagepar JP » Ven 14 Juil 2006 11:59

Salut.
Hier soir je pars sur Avignon pour une soirée avec une amie. Je laisse ma voiture au parking apres la sortie du péage puis on se barre avec sa 206.

Notre soirée finie elle me ramà¨ne au petit matin et là  c'est la stupeur ...

De loin je vois de la lumià¨re dans la voiture (...) et une fois rapproché la portià¨re conducteur grande ouverte :icon_eek:

OK mon sang n'a fait qu'un tour j'avais compris ... on m'a ouvert la voiture ! :icon_evil:

Putain comme j'ai la haine ! La soirée était excellente et un ou deux enc***** sont venus me la gacher !

Ils ont plié la portiere passager pour rentrer, ouvert le vide-poche et piqué mes CDs, à§à  c'est rien ...

Par contre ils ont voulu prendre l'auroradio (un sony mp3 mais qui date d'il y a bien 3 ans, une merde quoi !). Ils ont arrachés (fracassé !!) le grand cache central, tout les pas de vis pétés donc, les fils des fusibles warning, désambuheur, antibrouillard débranchés, dont celui du warning completement pété

Ils ont prit la facade et c'est tout, ils n'ont pas reussi à  prendre le poste mais il a morflé, ces amateurs n'ont meme pas vu qu'il y a 4 vis à  desserrer et que à§à  sert a rien de rentrer un tournevis dans le poste et d'essayer de faire levié !!

Bon apres à§à  je sais pas si il ont essayé de voler la primera mais rien dans le neiman, par contre le volant est tordu (le logo nissan n'est plus à  l'horizontale quand on a les roues droite, y'a un décallage a 45°, assez perturbant), le bloque direction etait toujours actif donc ca s'explique peut etre si ils ont forcé dessus comme des sauvages ...

Puis dernier point mes clignotants ne fonctionnent plu ! y'a plus de contact électrique on dirait (chose tres ennuyante sur l'autoroute !!) , cela a peut etre un lien avec le systeme du warning qu'ils ont pété sur le panneau central ...

Bref ...... voila ...... je suis dég !! Ils ont prit 4 cd, la facade pour enmerder, l'ampli le caisson sont tjs là  ....

Vive la France !! :icon_evil:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar sfive » Ven 14 Juil 2006 12:04

Sa me rappelle quand DidierG c'est fait fractionner sa 300ZX au Carré Sénart, ils ont piqués des cd gravé et fracasser l'intérieur ! ! ! ! ! :icon_evil:
Ya pas de mot pour expliquer sa................... La haine???

Pour les clignotants sa vient du warning, sans le bouton le circuit avec les clignotants est coupé..........

Tu est bien assuré?
sfive

Messagepar isterios » Ven 14 Juil 2006 12:13

Désolé pour toi JP... J'espà¨re que les dégats ne vont pas au delà  de ca.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar nicolasfleuret » Ven 14 Juil 2006 14:32

vraiment navré pour toi jp, je comprend ce que tu ressent, à§a me rapelle un soir ou je suis rentré et mon salon était vide... :icon_evil:
le plus dur c'est qu'ils on violler ton intimité..c'est dur mais c'est 4a la france... allez les bleus...
196 000 au compteur et à§a pousse encore...
Membre Expert

Membre Expertnicolasfleuret

Messagepar JP » Ven 14 Juil 2006 15:08

je viens de passer 3h sur la voiture ... pour la portiere rien à  faire en étant seul, j'attendrai ce w-e pour avoir un coup de main.

j'ai reussi à  recentrer le volant en resserant l'ecrou central qui tournait dans le vide une fois les roues braquées à  fond :icon_eek: le truc hyper dangereux quoi !

et en bricolant à§à  je me suis rendu compte que finallement ils ont bien essayé de la voler, y'a un cercle en plastoc autour du neiman que j'ai retrouvé sur la moquette.

Sfive merci de l'indication pour la panne des clignos, je pensais aussi que à§à  avait un lien avec les warning, vu que la cellule est en mille morceaux.

Bref aujourd'hui c'est férié donc aucun contact avec mon assureur mais je me fais pas d'illusion car je suis au tiers simple (je vais lire mon contrat au cas o๠...)

Mais niveau réparations je suis bon pour changer toute la console centrale et ce qui va avec :icon_rolleyes:

Merci à  tous pour votre soutien :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar dĂ©dĂ© » Ven 14 Juil 2006 15:33

Je laisse ma voiture au parking apres la sortie du péage puis on se barre avec sa 206. ..... ...... jp, ne me tues pas, mais heu....... ne jamais laisser sa voiture toute une nuit sur un parking à  une sortie de l'autoroute... à  moins que ce soit une veritable épave....

en tout cas, c'est certain ceux qui t'ont fait à§a, sont de veritables charlots....., et des endimanchés de la main droite ( en somme z'ont deux mains gauches ) :icon_eek:

hum tiers simple c'est bris de glace et degats corporels.... :icon_neutral: .... donc hum j'ai bien peur que l'assurance te fasse un pied de nez... :icon_confused:

jte souhaite bien du courage pour la retap de ta tut.... j'espere que ta soirée aura ete bonne pour compenser la mauvaise surprise sur le parking :icon_rolleyes:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar Fab » Ven 14 Juil 2006 16:18

désolé pour toi jp (toi qui été si heureux de la sortie)

+1 avec dédé les parking au péage autoroute c'est les pire (accés facile, pas surveillé)

pour ton assurance tiers :arrow: pas de couverture et meme avec l'option vol pour des déga comme sa :arrow: il vaut mieux réparer toi màªme.

courage jp on est avec toi
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar JP » Ven 14 Juil 2006 16:21

oui la soirée etait cool, heureusement c 'est clair !

le pire c'est qu'en arrivant on c dit "on prend 2 voitures ? on en laisse une ici ? à§à  craind pas c'est eclairé y'a du passage ..." arf' ......... :icon_rolleyes:

mais bon c'est que matériel je me dis :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar Japamobile » Ven 14 Juil 2006 16:24

ouch désolé pour toi mon JP :icon_frown:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar NutCracker » Ven 14 Juil 2006 17:06

Désolé à§a me fait mal au coeur ce genre d'agissement, bien entendu les gendarmes étaient sans doute plus loin avec le radar mais ils ne s'occupent pas de ce genre de chose...

Je te recommande l'achat d'une alarme avec un sirene (intérieur) de quelques 120/130db (trouvable sur le net) qui ne s'enclenche que quelques secondes aprà¨s l'infraction histoire de tuer les tympans de ces fils de p***, mais bon d'un autre coté on est en france, les voleurs seraient capable de porter plainte contre toi et ils pourraient encore gagner comme l'était le voleur sequestré dans une voiture avec un systà¨me home-made.

En france ta seule chance de retouver ta voiture c'est que les voleurs fassent un excà¨s de vitesse ou alors qu'ils tombent sur un contrà´le routier (et encore...), autrement tu portes plainte pour vol à§a ne sert à  rien c'est juste pour les stats, ils retrouveront toujours ta voiture dans le fleuve (au prochain nettoyage organisé par le conseil régionnal) ou alors dans un champs plus loin...

Un conseil eprimez votre mécontentement et restez chez vous en 2007, votre carte d'electeur laissez là  dans votre porte feuille, voter blanc c'est passer pour un imbécile qui n'a rien compris aux programmes des parties !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker

Messagepar JP » Ven 14 Juil 2006 17:49

Merci de votre soutien :icon_redface:

Sinon j'ai oublié de vous dire un truc (j'ai tellement de trucs dans la tete pffffff) : de retour sur l'autoroute y'avait une voiture sur la voie du milieu, a 130km/h pile, qui freinait de temps en temps ... evidemment je pensai pas que ... j'ai tombé la 4eme, pied au planché et hop doublage par la gauche ... arrivé à  la hauteur de la voiture : FLASH ! :icon_eek: P'tain c'etait une voiture banalisé avec le radar coté conducteur mais sur la banquette arriere ! :icon_evil:

Ca m'a tellement blazé que j'ai oublié de vous en parler :icon_argue:

Quelle soirée de merde sur la fin :icon_mad:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar Fransix » Ven 14 Juil 2006 18:20

Courage je compatis.. tu vas vite trouver des pià¨ces pour remonter tout à§a et penser à  autres choses .Par conte le radar pas glop :icon_rolleyes: Dans mon bled,ils ont une focus break qui n'a màªme pas le petit carré découpé dans le hayon pour le flash ..imparable
Nissan un jour, Nissan toujours ......
Habitué

HabituéFransix

Messagepar jul279 » Ven 14 Juil 2006 19:18

Merde je suis degouté pour toi JP.

La prochaine fois que tu vas a Avignon, dit moi le, je suis a 16 Km du PĂ©age d'Avignon Sud, au moins si tu veux poser la caisse chez moi, y a pas de soucis.

En plus se faire flasher apres :icon_evil:

a+ et courage
[NX-POWER]

[NX-POWER]jul279

Messagepar sfive » Ven 14 Juil 2006 20:21

Moi je gare toujours mes voitures à  cà´té d'autres caisses màªme si il y a un parking éclairé mais desert ! ! !
Ne jamais isolé une voiture ! ! ! ! ! !
Les voleurs aime bossé tranquille................. :icon_mrgreen:

Le flach c'est ce qui tue tout !
sfive

Messagepar isterios » Ven 14 Juil 2006 20:21

JP, tu as une idée de ta vitesse lors du flash?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Suivante

Retourner vers Discussions générales