NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Coup de geule :icon_evil:

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar JP » Ven 14 Juil 2006 20:40

isterios a écrit:JP, tu as une idée de ta vitesse lors du flash?

bah vu que j'etais a 130 pui jai tombé la 4 et mis pied au plancher, en quelques metres j'ai du vite me retrouver à  140-145 de sur ! C'est une 2L ma titine hein ! :icon_mrgreen:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar foudre » Sam 15 Juil 2006 01:17

Pffff, deg pour toi JP :icon_frown:

Et les poulets c des enc... ...c carrement provoquer là  ainsi ! :icon_evil:
foudre

Messagepar NutCracker » Sam 15 Juil 2006 01:20

putain quand je disais que les flics ne sont que là  pour te prendre avec le radar je ne pensais pas si bien dire... et dire que certain pense encore que les gendarmes sont des gens au service de la population, présent pour veiller sur nous et nous protéger (sans oublier nous servir). Force de l'orde... sur la route uniquement ! Protéger et servir ??? Servir uniquement l'état en pécho les honnàªtes gens qui gagnent péniblement leur vie à  la sueur de leur front ! Protéger ? Ils se protà¨gent en évitant de régler les problà¨mes de vols, viols, violence, etc...

Perso à  ta place JP je serais allé à  la gendarmerie du coin histoire de dénoncer une réalité : ils sont de plus en plus sur les routes à  traquer le 1km/h de trop alors que depuis des années on observe et subis un phénomà¨ne d'insécurité général (vols, viols, violence, etc...) et que rien n'est fait ou que souvent rien n'aboutit pour régler ce problà¨me, tout sauf les PV : traitement ultra rapide, relance automatique, suivie etc...

Ouvrez les yeux ! Les flics/gendarmes ne sont là  que pour verbaliser ! Ils ne sont là  que pour prendre votre plainte et ensuite ils attendent le temps qu'il faut et ensuite dossier clos ! Ils font le minimum histoire de faire style qu'ils bossent et encore faut déjà  balancer un nom, numéro de plaque ou signlaement ! Sinon ils ne font strictement rien car c'est un boulot monstre qu'ils ne feront pas !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker

Messagepar Fab » Sam 15 Juil 2006 09:26

Flics ou fisc c'est idem :arrow: Il sont là  pour remplir les caisse de l'état

Ce màªme état qui dépense à  tous va et nous dit d :arrow: faire des effort

et sans faire de politique car qu'ils soit de n'importe qu'elle parti c'est tous des E¤¤¤¤¤¤ (cesuré)

La faute est au francais :arrow: on est des gros bourrin :arrow: on gueule tous sans arret et on continu de se laisser faire
N'oublion pas que c'est nous qui voton pour les pourrit qui nous gouverne
Je n'en dirais pas plus je m'auto modà¨re car sinon...
Dernière édition par Fab le Dim 16 Juil 2006 21:27, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar JP » Sam 15 Juil 2006 13:27

oui c'est lamentable le comportement des flics qui m'ont piégé , bref ... j'en dirai pas plus aussi :icon_rolleyes:

En tout cas bonne nouvelle, j'ai posté sur le forum Primera (que Nutcracker connait bien :wink: ) et je pense qu'on va pouvoir refaire une beauté à  ma Primera grace aux pià¨ces détachées que certains membres du forum possà¨dent : c'est cool la solidarité Primeraniene :icon_mrgreen: Comme sur NX, donc à§à  fait plaisir :wink: :icon_redface:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar NutCracker » Sam 15 Juil 2006 14:48

JP a écrit:En tout cas bonne nouvelle, j'ai posté sur le forum Primera (que Nutcracker connait bien :wink: ) et je pense qu'on va pouvoir refaire une beauté à  ma Primera grace aux pià¨ces détachées que certains membres du forum possà¨dent : c'est cool la solidarité Primeraniene :icon_mrgreen: Comme sur NX, donc à§à  fait plaisir :wink: :icon_redface:

Comme dit la semaine prochaine je passe un coup de téléphone dans les casses du coin, j'ai déjà  trouvé un garage honda (qui faisait et fait encore nissan) o๠justement il y a des voitures pour pià¨ces... je vais voir lundi (ou mardi si c'est fermé) pour les pià¨ces qui te manque encore !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker

Messagepar jeff » Dim 16 Juil 2006 18:14

désolé pour toi JP :icon_evil:
y a vraiment des soirées de merde des fois :icon_cry:
nissan 2 l + 1/4 de xe

[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Membre donateur

Membre donateurjeff

Messagepar sfive » Dim 16 Juil 2006 19:42

Parmi les filcs il n'y a pas que des mauvais ! ! !
Ils subissent le systéme comme tout le monde :icon_mrgreen:
sfive

Messagepar cestmoi » Dim 16 Juil 2006 20:42

Les flics, quand ils voient une NX garé quelque soit l'endoirt ben ils passent, repassent et qd ils vous voyent : papier du vehicule !!

Sfive : j'attends toujours !!
DĂ©butant

DĂ©butantcestmoi

Messagepar foudre » Dim 16 Juil 2006 21:40

sfive a Ă©crit:Parmi les filcs il n'y a pas que des mauvais ! ! !

Non, eux ont bien plus de pouvoir que le quidam moyen :icon_evil:
foudre

Messagepar sfive » Dim 16 Juil 2006 22:04

cestmoi a écrit:Les flics, quand ils voient une NX garé quelque soit l'endoirt ben ils passent, repassent et qd ils vous voyent : papier du vehicule !!

Sfive : j'attends toujours !!

Tu attend quoi????
Que je raconte en détail une petite anecdote avec des gendarmes sympatique.................
sfive

Messagepar isterios » Lun 17 Juil 2006 12:16

sfive a Ă©crit:Parmi les filcs il n'y a pas que des mauvais ! ! !

D'un autre cà´té, entre aller arreter les casseurs de voitures en banlieue et rester le cul au chaud dans leur break en attendant le sexagénaire qui roulera à  131km/h, on peut pas dire qu'ils fassent du zà¨le non plus...

Tout le monde chez eux en profite.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar cestmoi » Lun 17 Juil 2006 14:19

Sfive : non que tu ramà¨ne qqch de sympatique !!

sont pas tous méchants et cons les flics mais c'est une majorité des débiles qui sont là  !! Mais bon ne nous plaignons la catégorie CRS et flics sont séparés c'est déjà  ca ! Imaginez qu'un CRS parce que vous avez pas vos papiers .... AIE !
Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
DĂ©butant

DĂ©butantcestmoi

Messagepar JP » Lun 17 Juil 2006 15:10

Merci encore pour votre gentillesse :wink:

Voici quelques photos comme promis :

L'interieur apres remontage "pour cacher la misere" :oops:
Image
Ils ont arrachés la partie contenant les 2 aerations, ainsi que le cache plastique qui fait tout le tour (j'ai reussi à  le reposer je ne sais trop comment, 1 vis sur 4 je crois !). Les 2 boutons manquants sur la photo sont en ma possession, mais les fiches les recevant ont été explosées ...

La preuve :
Image
La cellule de l'anti brouillard est "apparemment" en bon état mais est HS. Quant à  celle du warning, c'est pire, je n'ai plus que le bouton : elle est en miettes !

La portiere, deja un peu redressée de 3 ou 4 cm ...
Image

Et encore la portià¨re, redressée au maximum, donc je vais devoir la changer :
Image
Image

De toutes faà§ons elle a bien morflée ...
Image
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar vela1 » Lun 17 Juil 2006 18:03

j'en ai les larmes aux yeux, sa me rapel plusieurs soucis de vendalisme que j'ai subis et malheuresement ils n'ont jammais été puni.

Le pire de tous :

durant un vendalisme acharné sur ma voiture (plus de 4500€ de reparations), un voisin previent la police, qui met 30mn pour arriver, dapres le temoins 1 ou 2 mn apres les derniers coups des vendales.

Et que fait la police....

Rien, ils sont rentré au poste sans aller voir les rues a proximitée, meme avec une description des trois voyous. (des jeunes en voie de réincertion du centre de cas soces a 500m de là )

Ce qui me fait dire que les flics sont cons a bouffer de l'avoinne par sac de 100Kg, et c'est pas pret de changer. La seule raison pour laquelle ils non pas apréhendé les suspects c'est parce qu'ils n'etaient pas solvables...

sa y est je pleurs...
:icon_cry:
[NX-POWER]

[NX-POWER]vela1

Voiture: Nissan 300ZX

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales