NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et oui:une nana de plus d inscrite sur nx power!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
et oui:une nana de plus d inscrite sur nx power!!!!!!bonjour tout l monde!
et ben en fait je suis pas iune grosse fan de voiture(mais j avoue j aime bien les belles caisses qd meme!!) en fait jmesuis inscrite ici par l intermediaire de didier:un pote a moi qui a d ailleurs une bete de voiture(ya des fotos sur le site!) * et donc voila quoi! donc si vs voulez faire ma connaissance:n hesitez pas a me laisser un msge! bye! et a bientot! domi(miss soleil) et quelle nana !
dom, sa fait plaisir de te voir parmi nous Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bienvenue a toi!!
Toi aussi tu as succombé aux charmes de la 300 à  Didier! Viens avec lui un de ces mercredi soir à  Sénart, à §a serait sympa, tu verrais d'autres belles caisses
Salut Domi :D
C'est moi que tu as eu au phone quand je cherchais a joindre Didier J'espere quand mĂ ÂŞme que tu redescendra un jour dans le sud pour mieuxprofiter du climat plus de NX......mais toujours en Japs !
j'dis juste bienvenue et je la met au jus pour les rasso à  Sénart c'est tout... hihi mais j'avoue que ces temps ci, voir mon sià ¨ge passager vide, à §a m'déprime Donc j'essai d'y remédier
coucou miss !!
aprà ¨s ton depart ca ma manquà ¨ nos discution a l hosto j espere que l on ce revera a un prochain nx day !! et avis au p tit branleur de parisien si vou faite souffrir not ptite miss soleil je monte avec la nxtrem vous botez les fesses !! édité par fab
+1 Interdit d'embeter la miss ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
c'est pas un crustacé(pour ne pas dire un autre mot lol), tu devrais relire avant de valider
donovan faut pas embĂ ÂŞter crousti
Mes japs :
J'crains pas grand chose, il a dit qu'il viendrai en nxtrem... et euh comment dire, c'est pas gagné quoi Ouai là  sinon je vais me faire
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |