NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Vive la 100NX ! ! !

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Vive la 100NX ! ! !

Messagepar sfive » Dim 16 Juil 2006 19:45

Je peut pas changer de voiture, je suis trop attacher a ma NX ! ! ! ! !
C'est pas comme ma 1er voiture ou mon 1er grand amour, mais juste entre les deux...............

Elle roule bien, j'ai fait plus de 70 000km a son volant, sur route ou autoroute c'est que du plaisirs, elle rame jamais et en plus elle consomme pas beaucoup ! ! ! :lol:

J'éspére pouvoir entretenir ma voiture encore longtemps, et ne pas faire de tripler trop trop vite......................... :icon_mrgreen:

Point négatif les pétasses ou personne qui s'intéresse a moi juste pour ma caisse, mais bon faut savoir les démasquer ! ! ! :icon_evil:
sfive

Messagepar cestmoi » Dim 16 Juil 2006 20:37

Moi aussi z'aime la ninix sauf qd tu roule à  90km/h sur une route toute belle et tout et que du coup je m'endors ! Pour les triplés je dirai meme reves : 3 petites merdes en moi qui suis toute mince je serai plus qu'un gros ballon !!!

Je confirme, on regarde que la voiture mais juste la voiture :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
DĂ©butant

DĂ©butantcestmoi

Messagepar cyberbill » Dim 16 Juil 2006 20:39

tu as bien raison mon sfive, moi j'en ai 3 toutes les 3 attaquer par la rouille, la moins attaquer est ma 2.0l gti, mais elle as po le t-bar snifff
donc pour le 4aout, je vais devoir rouler dans autres chose faute de moyen, donc pas de nx pendant 1an ou 2, sa me rend malade, mais bon po le choix, je me rend compte à  quel point je tient à  mes nx, mais bon, le +dur est quand je suis au volant, car le moteur ronronne, et pour un longeron avant de plier elle passe pas au ct, et les 2autres passe pas , cause de corrosion bas de caisse et passage de roue, alors que le reste est nickel,
j'ai envie de pleurer à  chaque fois que je suis au volant depuis que je c que je vais devoir rouler dans un autre model qu'une ninix,sa me fait encore +mal de devoir les vendres pour piece, vais juste garder ma 2.0l pour le tuning, mais bon sa me fait mal de me separer de mes 2 1600cc .
alors profiter bien de vos ninix adorée, et prenez en soins,
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cyberbill

2006 Renault Laguna
Voiture: renault laguna 2 19dci et nissan 100nx 1600cc t-bar

Messagepar sfive » Dim 16 Juil 2006 21:59

cestmoi a écrit:Moi aussi z'aime la ninix sauf qd tu roule à  90km/h sur une route toute belle et tout et que du coup je m'endors ! Pour les triplés je dirai meme reves : 3 petites merdes en moi qui suis toute mince je serai plus qu'un gros ballon !!!

Je confirme, on regarde que la voiture mais juste la voiture :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Attend quelques semaines et une NX te collera au sià¨ge comme il faut ! ! !
Le plaisirs de conduire c'est pas de rouler à  300km/h en ligne droite mais de faire crisser les Toyo dans les virages ! ! ! ! ! !
Pour le moment j'arrive pas à  descendre sous les 6minutes pour revenir de chez toi sans forcer de trop..........

Pour les triplés on s'entraine a les faire quand tu veu............. :lol:
Dernière édition par sfive le Lun 17 Juil 2006 21:07, édité 1 fois.
sfive

Messagepar Japamobile » Dim 16 Juil 2006 23:43

Sacré Mathieu :lol:

aussi inconstant qu'un certain webmaster de notre connaissance :wink:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar Fab » Lun 17 Juil 2006 06:04

:icon_mrgreen: j'oser pas le dire :icon_mrgreen:
Je change, je change pas, je.... :icon_mrgreen:
A ces jeunes :icon_mrgreen:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar foudre » Lun 17 Juil 2006 08:55

Sfive il devrait faire dela politique !
En fait il teste nos réactions pour prendre sa decision :lol:

Alors FAB, cette NX 2l c'est pour quand ? :jesors:
foudre

Messagepar sfive » Lun 17 Juil 2006 11:54

C'est surtout que j'aime pas les crédits !! !! !! !! !! !! !! :icon_evil:
J'ai payer ma NX comptant, elle m'appartient depuis plus de 2ans à  100%, je préfére avoir une vieille NX à  moi plutà´t qu'une Skoda neuve qui est à  95% au banquier.......... :icon_mrgreen:

On s'entraine pour les triplés.........
Comme dans la pub VW pour le Touran !
Dernière édition par sfive le Lun 17 Juil 2006 21:07, édité 1 fois.
sfive

Messagepar Japamobile » Lun 17 Juil 2006 12:31

[quote="sfive"je préfére avoir une vieille NX à  moi plutà´t qu'une Skoda neuve qui est à  95% au banquier.......... :icon_mrgreen:[/quote]

haaa voila un raisonement intelligent :icon_biggrin:

y a pas plus gouffre financier qu'une bagnole si en plus t'as la lumineuse idée de te coller un crédit dessus....

quand t'auras fini de le payer la voiture faudra mĂ ÂŞme pas le prix des jantes :lol:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar sfive » Lun 17 Juil 2006 13:13

Comme la dit Coluche c'est le crédit qui coute chér.......... :icon_mrgreen:
sfive

Messagepar Fab » Lun 17 Juil 2006 18:19

foudre a Ă©crit:Sfive il devrait faire dela politique !
En fait il teste nos réactions pour prendre sa decision :lol:

Alors FAB, cette NX 2l c'est pour quand ? :jesors:

Foudre :obscene5:

des que j'ai les roros ou alors il faut que je vende dabord la 1,6 pour me payer la 2,0 est comme je n'ai pas envie de rester plusieur mois sans nx :arrow: je prend mon mal en patience jusqu'a ce que j'ai la somme.

En plus aujourd'hui ya un put¤¤¤ d'enc¤¤¤¤ avec une laguna dci qui à  acceleré au moment ou je l'ai deboité :arrow: j'ai du tiré la 3 au rupteur pour finir mon depassement

je ai les posseceur de moteur autoalumage. :icon_evil:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Messagepar isterios » Lun 17 Juil 2006 19:32

Pour avoir possédé:
une Golf 2 1.6L
une Saxo VTS 16V
une Honda Prelude 2L
un CRX 1.6i
une Hyundai Getz 1.5CRDI

Je peux vous dire que ma NX je vais la garder trà¨à¨à¨à¨s longtemps! (petit regret pour la Saxo qui déchirait le slip quand màªme, mais fiabilité beurk).

Mais en rapport qualité/perfs/confort, la NX est en tàªte :wink:

Seule une tite Sunny GTI-R pourrait me faire changer d'avis :icon_mrgreen:
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar foudre » Lun 17 Juil 2006 19:49

Le 13 aoà»t 2006 cela fera 9 ans et 145000km :cool:
la foudromobile et moi :lol:
foudre

Messagepar Fab » Lun 17 Juil 2006 20:14

cestmoi a écrit:Moi aussi z'aime la ninix sauf qd tu roule à  90km/h sur une route toute belle et tout et que du coup je m'endors !

C'est la route ou Sfive qui t'endors ? :icon_mrgreen:

cestmoi a écrit:Pour les triplés je dirai meme reves : 3 petites merdes en moi qui suis toute mince je serai plus qu'un gros ballon !!!

Il ne faut jamais dire jamais :arrow: qui sais ce que l'avenir te reserve :icon_mrgreen:

cestmoi a Ă©crit:Je confirme, on regarde que la voiture mais juste la voiture :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

C'est gentil pour Sfive :icon_confused: TOUTE LES MEME :lol:
Mes japs :

Image
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Messagepar nicolasfleuret » Lun 17 Juil 2006 20:52

c'est clair que moi non plus je peux pas quitter ma ninix, 206000 au compteur et rien à  signaler, c'est vraiment du top...

le jour ou elle me quittera je serai vraiment triste...mais quoi prendre aprà¨s??? du japonais à§a c'est sur...
196 000 au compteur et à§a pousse encore...
Membre Expert

Membre Expertnicolasfleuret

Suivante

Retourner vers Discussions générales