j'ai démonté les 4 vis, enlevé le panneau en enlevant au passage l'autoradio (et trouvé au passage qqch derriere qui ressemble a qqch de mystérieux que personne ne sait ce que c'est et qui n'était branché a rien... enfin soit, ca c'était pour l'anecdote), la j'ai voulu démonté le petit bloc avec les curseurs du chauffage, donc je vire les 4 vis qui le tiennent aussi, et apres quinze minutes de bagarre avec celui ci, j'arrive a l'enlever (il s'est bien défendu le bougre)... et la... oh! stupeur! mes curseurs cassés sont... cassés
enfin soit, je me dit "bon, c'est bien, et maintenant ducon tu fait quoi ?"... ben... j'ai essayé de bricolé un curseur qui, vous vous en doutez, n'a pas fonctionner, et donc j'ai tout remis en place... au total : 1h30 de boulot pour que dalle :D donc le mois prochain (vu que ce mois ci c'est un peu la dà ¨che), j'essayerais de trouver un petit bloc comme ca avec les curseurs dans une casse... enfin voila, c'était juste pour raconter ca parce que je m'ennuie déja au travail (fonctionnaire)
un petit edit parce que j'avais oublié qqch :
en démontant tout ca, j'ai remarqué que........ nissan ne se foule pas :D voiture sans air-co ? pas grave, on monte quand meme tout, et on enleve le bouton :D donc si quelqu'un sait comment raccorder tout ca pour mettre l'air co (je suppose qu'il faut installer qqch quelque part mais je ne sais pas quoi ni ou, donc... qui peut me renseigner la dessus ?)