C'est lamentable !
Vous comprenez l'interĂ ÂŞt de laisser la voiture ouverte
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Coup de geule :icon_evil:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
c'est sur mais en cas de vol total ton assureur ne va pas te rembourser car pas d'efraction déja que ces voleur te rembourse pas tes jantes alu si la voiture n'est pas fracturé (ce qui est vachement utile pour piquer des jantes ) De toute facon on se fait ¤¤¤¤¤¤¤ par les voleur par les assureur par les politiciens (il sont tous à  mettre dans le mà ªme pannier) désolé l'histoire de jp ma mis les boules... Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
si y'a des interessĂ©s je me tate a revendre mes jantes, pour plus que à §à  m'arrive et rendre ma voiture moins "tape a l'oeil" ! je vous dirai à §à Â
Ce n'est pas à  cause de tes jantes ta voiture était juste garée au mauvais endroi au mauvais moments sur un parking peu frequenté facile d'accés (jantes ou pas jantes il l'aurais ouverte quand mà ªme C'est des minos qui te l'on faite un vrai voleur aurais pris les jantes et n'aurais pas essayer de l'ouvrir pour quelques cd et un poste (qu'ils ne savent mà ªme pas demonter sans tous arracher ) Pu¤¤¤ j'aimerais tombé sur des mariols comme sa la main dans le sac ils passeraient un sal 1/4 d'heure Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
et encore, je connais quelqu'un qui s'est fait ouvir une Visa de 200 000 KM percée par la rouille et sans autoradio....
Pays de merde...
Mes parents se dont fait tabasser (eux et la Primera P11GT) pour une raison qu'ils ignorent, pratiquement gratuitement, les gendarmes n'ont trop rien fait, une chance que des témoins ont pris notent de la plaque de la voiture du couple de gitans, sinon l'affaire aurait été classée rapidement, une chance que l'assurance à  fait une bonne partie de l'enquete (si ! si ! vous avez bien lu ! l'assurance à  mener une partie de l'enquete !) et bien entendu pour éviter la paperasse les gendarmes nous on conseiller de ne pas porter plainte car cela ne sert à  rien et que de toutes faà §ons ils vont recommencer, ils ne sont pas solvable donc pas d'amende, juste une inscription dans le casier judiciaire (déjà  bien chargé) pas de peine de prison, rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!! Et aprà ¨s on se demande pourquoi j'ai une haine contre les gandarmes qui posent des radars ???? J'ai mon lot de mauvaise expérience et à  chaque fois les gendarmes n'étaient pas trop loin... mais à  chaque fois derrià ¨re un radar... ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
question poisse suis charger aussi,
mes 3nx passe po au ct causse un peu de corrosion, et ma 2.0l pot non homologué, me faut 1700€ +-pour en refaire 1des3, j'ai donc du me reprendre une petite fiesta de mer** , suis degouté, mais bon, je le savais et plutot que d'économiser, j'ai payer pour que ma femme sache faire rouler sa tite ford ka, car ca faisais 3mois qu'elle etait à  l'arret et sans voiture, et tout à §a pour qu'on me reproche que je rale parce que je me plain que je trouve que la ford fiesta avance po et tient po la route, que je me sent à  l'etroit, siege po confortable, po de t-bar donc trop chaud, on c po regler le retro en roulant comme sur no ninix, et on entend fort le moteur , a fait du bien de parler lol
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |