![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et oui:une nana de plus d inscrite sur nx power!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Si miss soleil post
![]() ![]()
sachant qu'il nn'y a pas grand monde en cette periode Ă©stival c'est pas mal ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
alors le not c etait pour parlà ¨ une lanque que vous comprendrai vous parisien (not') et pour ce qui est de la nx trem je vouler parler de la team !! jeff a les dents aserà ¨ depuis quelque temps !! lol fin pour en revenir a notRE domi elle merite un mec en or !! et crousty c est pas un crustacà ¨ c est une cereale ( voir skeatch de patrick bosso) ![]()
désolé crousti mais donovan parlé pas de not mais de souvrir que j'ai corrigé en souffrir
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
+1 MĂ ÂŞme si elle est blonde ![]() ![]() ![]() ![]() Mes japs :
slt a toi ca fais plaisir une fille qui aime les belle caisses in en es tous ravie
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Ouai alors là  moi je dis le Mr Crousty(bat) ![]() ![]() Et encore heureux que Fab est là  pour te remettre sur le droit chemin... ![]() Et pr info un "mec en or" à §a pà ¨se tro lourd, donc je ne saurai tro lui conseillé un mec moin lourd, plu fin... ![]() PS: j'la connais meme pas la demoizelle mais à  vous lire je le regrette de + en + ![]()
tu sais pas ce que tu a loupé ![]() Tu aurais du venir aux nx-days ![]() Mes japs :
J'pouvais pas! Et sérieux, j'étais vraiment super dég'!!
![]() Mais bon les prochains, je les rate pas, à §a c'est sur!! ![]()
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |