NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Coup de geule :icon_evil:

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar foudre » Lun 17 Juil 2006 18:10

C'est lamentable !
Vous comprenez l'interĂ ÂŞt de laisser la voiture ouverte :icon_confused:
foudre

Messagepar Fab » Lun 17 Juil 2006 18:45

foudre a Ă©crit:C'est lamentable !
Vous comprenez l'interĂ ÂŞt de laisser la voiture ouverte :icon_confused:

c'est sur mais en cas de vol total ton assureur ne va pas te rembourser car pas d'efraction :arrow: déja que ces voleur te rembourse pas tes jantes alu si la voiture n'est pas fracturé (ce qui est vachement utile pour piquer des jantes :icon_evil: )

De toute facon on se fait ¤¤¤¤¤¤¤ par les voleur par les assureur par les politiciens (il sont tous à  mettre dans le màªme pannier)

désolé l'histoire de jp ma mis les boules... :icon_tresfache:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar foudre » Lun 17 Juil 2006 19:24

Les assureurs ne remboursent pas les effets et avec la franchise et le gel Ă©ventuel du bonus...
foudre

Messagepar JP » Lun 17 Juil 2006 20:10

si y'a des interessés je me tate a revendre mes jantes, pour plus que à§à  m'arrive et rendre ma voiture moins "tape a l'oeil" ! je vous dirai à§à  :icon_redface:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar Fab » Lun 17 Juil 2006 20:21

JP a écrit:si y'a des interessés je me tate a revendre mes jantes, pour plus que à§à  m'arrive et rendre ma voiture moins "tape a l'oeil" ! je vous dirai à§à  :icon_redface:

Ce n'est pas à  cause de tes jantes :arrow: ta voiture était juste garée au mauvais endroi au mauvais moments sur un parking peu frequenté facile d'accés (jantes ou pas jantes il l'aurais ouverte quand màªme :icon_evil:

C'est des minos qui te l'on faite :arrow: un vrai voleur aurais pris les jantes et n'aurais pas essayer de l'ouvrir pour quelques cd et un poste (qu'ils ne savent mĂ ÂŞme pas demonter sans tous arracher ) :icon_evil:

Pu¤¤¤ j'aimerais tombé sur des mariols comme sa la main dans le sac :icon_evil:

ils passeraient un sal 1/4 d'heure
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar JP » Lun 17 Juil 2006 22:56

tu as probablement raison oui ... :icon_redface: :icon_rolleyes:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar sfive » Lun 17 Juil 2006 23:00

Du moment que tu roule pas dans une épave tu n'est pas à  l'abris des méchants petits voleurs de m**** :icon_evil:
sfive

Messagepar Didier G » Lun 17 Juil 2006 23:06

sfive a écrit:Du moment que tu roule pas dans une épave tu n'est pas à  l'abris des méchants petits voleurs de m**** :icon_evil:

et encore, je connais quelqu'un qui s'est fait ouvir une Visa de 200 000 KM percée par la rouille et sans autoradio....
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar foudre » Mar 18 Juil 2006 08:05

oui l'aspect ne joue pas !
Je dirai màªme au contraire si elle fait tuninge ils se disent qu'elle peut appartenir à  1 des leurs donc elle ne risque rien

oulà  :jesors:
foudre

Messagepar NutCracker » Mar 18 Juil 2006 15:04

Pays de merde...

Mes parents se dont fait tabasser (eux et la Primera P11GT) pour une raison qu'ils ignorent, pratiquement gratuitement, les gendarmes n'ont trop rien fait, une chance que des témoins ont pris notent de la plaque de la voiture du couple de gitans, sinon l'affaire aurait été classée rapidement, une chance que l'assurance à  fait une bonne partie de l'enquete (si ! si ! vous avez bien lu ! l'assurance à  mener une partie de l'enquete !) et bien entendu pour éviter la paperasse les gendarmes nous on conseiller de ne pas porter plainte car cela ne sert à  rien et que de toutes faà§ons ils vont recommencer, ils ne sont pas solvable donc pas d'amende, juste une inscription dans le casier judiciaire (déjà  bien chargé) pas de peine de prison, rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aprà¨s on se demande pourquoi j'ai une haine contre les gandarmes qui posent des radars ???? J'ai mon lot de mauvaise expérience et à  chaque fois les gendarmes n'étaient pas trop loin... mais à  chaque fois derrià¨re un radar...
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker

Messagepar JP » Mar 18 Juil 2006 15:19

pfffff je suis désolé Nut, encore une sale histoire à§à  :icon_redface: :icon_rolleyes:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar crousti » Mar 18 Juil 2006 16:19

he bein c est l epidemie de poisse en ce moment !!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar cyberbill » Mar 18 Juil 2006 17:01

question poisse suis charger aussi,
mes 3nx passe po au ct causse un peu de corrosion, et ma 2.0l pot non homologué, me faut 1700€ +-pour en refaire 1des3, j'ai donc du me reprendre une petite fiesta de mer** , suis degouté, mais bon, je le savais et plutot que d'économiser, j'ai payer pour que ma femme sache faire rouler sa tite ford ka, car ca faisais 3mois qu'elle etait à  l'arret et sans voiture,
et tout à§a pour qu'on me reproche que je rale parce que je me plain que je trouve que la ford fiesta avance po et tient po la route, que je me sent à  l'etroit, siege po confortable, po de t-bar donc trop chaud, on c po regler le retro en roulant comme sur no ninix, et on entend fort le moteur ,
a fait du bien de parler lol
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cyberbill

2006 Renault Laguna
Voiture: renault laguna 2 19dci et nissan 100nx 1600cc t-bar

Précédente

Retourner vers Discussions générales