NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et oui:une nana de plus d inscrite sur nx power!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rho tu sais, moi... l'espoir, c'est mon pote de beuvrie!! On s'entend si bien ensemble qu'on a décidé de jamais se séparer!!
il arive toujour a venir a parlà ¨ d eux !!
et donovan un coeur en or ca pà ¨se fort dans la balance alors un mec en or face a un mec tous aussi "fin" qu il soit n a guà ¨re de chance ! bon domi tu va bien delirer quand tu va devoir te taper les 3 ou 4 pages d un coup !!
Hihi!! chacun ces gouts moi je dis c'est tout
Et puis c'est clair qu'elle va avoir peur quand elle va revenir sur son post Dernière édition par donovan le Mar 18 Juil 2006 13:28, édité 1 fois.
mdr les gars.... à §a fait plaisir de lire un sujet comme à §a aprà ¨s une harrassante journee de travail
continuez continuez n'empeche, il faudrait qu'il y est plus de filles qui se connectent sur le forum.... quoique .... non .... apres si on est trop nombreuses il n'y aurait plus ce déferlement de folie masculine ce serait balaud quand mà ªme ..... ca manquerait je sors .......
Heureusement qu'elle nous connait déja :icon_mrgreen: Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |