![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et oui:une nana de plus d inscrite sur nx power!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rho tu sais, moi... l'espoir, c'est mon pote de beuvrie!! On s'entend si bien ensemble qu'on a décidé de jamais se séparer!!
![]()
![]() ![]() bon domi tu va bien delirer quand tu va devoir te taper les 3 ou 4 pages d un coup !!
Hihi!! chacun ces gouts moi je dis c'est tout
![]() Et puis c'est clair qu'elle va avoir peur quand elle va revenir sur son post ![]() Dernière édition par donovan le Mar 18 Juil 2006 13:28, édité 1 fois.
mdr les gars.... à §a fait plaisir de lire un sujet comme à §a aprà ¨s une harrassante journee de travail
![]() continuez continuez ![]() n'empeche, il faudrait qu'il y est plus de filles qui se connectent sur le forum.... quoique .... non .... apres si on est trop nombreuses il n'y aurait plus ce déferlement de folie masculine ![]() ce serait balaud quand mà ªme ..... ca manquerait ![]() je sors ....... ![]() ![]()
Heureusement qu'elle nous connait déja ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |