NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

marre de ces voleurs de me.....

Projets, conseils, adresses utiles en rapport avec le tuning 100NX ...

Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs

Messagepar metallifanca » Lun 17 Juil 2006 12:29

oui tu as raison... soyons modérés, il faut quand meme que les gens puissent l'admirer :D bon, ben tout ceux qui touchent alors! :icon_twisted:
Débutant

Débutantmetallifanca

Messagepar NutCracker » Mar 18 Juil 2006 14:46

Un gars à  un jour fait une alarme home-made pour sa voiture, le principe est simple, pas de sirene à  l'ouverture, pas de kaxon, pas de clignotant, rien ! Le voleur ouvre la voiture, s'installe démarre roule quelques km (voir un peu moins) et d'un coup la voiture se condamne (via un systà¨me de secours) et le moteur coupe (pompe à  essence OFF) et le bordel qui se met en route (clignotant, klaxon, sirene, phare, etc...), un jour un voleur dérobe la voiture et se retrouve prisonnier dans le véhicule à  l'arràªt sans possibilité d'en sortir et en plein milieu d'un carrefour ! La police (les incompétents du coin) arrive (sans doute avec du retard et avec un radar rangé à  la hate dans le coffre...) et se rendent compte qu'il s'agit d'une voiture volée... plus tard j'apprends (à  l'époque j'avais 9 ans) que le voleur à  porté plainte pour sequestration contre le proprio et qu'il a gagné !
J'ai qu'une chose à  dire : volé des voitures, faites flics, ne bossez plus, touchez le RMI, vivez comme un roi et soyez violent, l'honneté et àªtre bien éduqué c'est se faire enculé et àªtre un pigeon...
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker

Messagepar Didier G » Mar 18 Juil 2006 22:09

NutCracker a écrit:Un gars à  un jour fait une alarme home-made pour sa voiture, le principe est simple, pas de sirene à  l'ouverture, pas de kaxon, pas de clignotant, rien ! Le voleur ouvre la voiture, s'installe démarre roule quelques km (voir un peu moins) et d'un coup la voiture se condamne (via un systà¨me de secours) et le moteur coupe (pompe à  essence OFF) et le bordel qui se met en route (clignotant, klaxon, sirene, phare, etc...), un jour un voleur dérobe la voiture et se retrouve prisonnier dans le véhicule à  l'arràªt sans possibilité d'en sortir et en plein milieu d'un carrefour ! La police (les incompétents du coin) arrive (sans doute avec du retard et avec un radar rangé à  la hate dans le coffre...) et se rendent compte qu'il s'agit d'une voiture volée... plus tard j'apprends (à  l'époque j'avais 9 ans) que le voleur à  porté plainte pour sequestration contre le proprio et qu'il a gagné !
J'ai qu'une chose à  dire : volé des voitures, faites flics, ne bossez plus, touchez le RMI, vivez comme un roi et soyez violent, l'honneté et àªtre bien éduqué c'est se faire enculé et àªtre un pigeon...

Morale de l'histoire.. ne pas laisser le voleur en état d'expliquer ce qui lui est arrivé...
Vous vous rendez compte monsieur l'agent, un voleur qui vient se sucider dans ma voiture !!!

perso j'ai une grosse envie de mettre une bombinette lacrymo dans mon systà¨me d'alarme car le branchement d'un servomoteur sur mon alarme serait asssez simple... et je doute qu'un voleur aille porter plainte pour quelques larmes....(et encore j'avas pensé àªtre plus méchant...)
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar ExelSiS » Mar 18 Juil 2006 22:47

Que de biens moches histoires !

J'en ai une petite mais hélas sur ma voiture :(

J'avais des bouchons de valve cromés assortis aux jantes ! j'ai rouler 7mois avec. J'en ai perdu un que j'ai remplacer par un noir. Eh ben les couillons ils ont quand meme piqué les 3 autres restants ! C'est dingue quand meme ! J'aurais quand meme voulu voir la gueule du gars quand il a vu le 4eme bouchon : OH MERDE C EST UN NOIR CLASSIQUE

Enfin sa me fait chier quand meme :s
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Messagepar sylvain » Mer 19 Juil 2006 18:05

il faut avouer que la nx s'ouvre facilement...quand on connai le systeme du loquet a l'intérieur de la porte il suffit d'un cintre et de 15 secondes...j'ai deja du le faire sur ma propre nx (clés a l'intérieur :icon_mrgreen: ) c'est abusé quand meme l'aurait pu faire un effort mr nissan lors de la conception (quoiqu'il est pas le seul)
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.sylvain

Messagepar Didier G » Mer 19 Juil 2006 19:31

ExelSiS a écrit:Que de biens moches histoires !

J'en ai une petite mais hélas sur ma voiture :(

J'avais des bouchons de valve cromés assortis aux jantes ! j'ai rouler 7mois avec. J'en ai perdu un que j'ai remplacer par un noir. Eh ben les couillons ils ont quand meme piqué les 3 autres restants ! C'est dingue quand meme ! J'aurais quand meme voulu voir la gueule du gars quand il a vu le 4eme bouchon : OH MERDE C EST UN NOIR CLASSIQUE

Enfin sa me fait chier quand meme :s

Cherche un mec avec un side car ou un trike !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Précédente

Retourner vers Divers