NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un 300ZX qui déménage............Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Un 300ZX qui déménage............Un belle utilitaire Nissan........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est ce que j'ai toujours dit : le 300 ZX, à §a a un sacré coffre.... cela dit c'est avec la NX que j'ai déménagé mon sà ¨che linge et l'essentiel de mes meubles....
PS : et encore vous avez pas vu la photo de mon déménagement avec le grand matelas dans le coffre et la grosse plante verte sur le sià ¨ge passager du ZX
Didier, tu as pensé à  la remorque à  l'arrià ¨re de la 300 et à  la galerie sur le toit?
Il y a ce qu'il faut pour tracter une remorque... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
J'ai la galerie : ce sont deux boudins gonflables qui se mettent par dessus les T Top...
eto$pour etre honnete, j'ai déjà  pensé à  la bule de caravane en voyant des blareaux faire les créenaux contre ma caisse... mais il m'en faudrait surtout une devant....
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |