ben voila depuis un an et demi je l'attendais ben je roule de nouveau avec ma caisse amorto complet weitec tout neuf bonne enue de route pas mal je dirai meme....
ben g feter ca lolll 235km/h compteur ce matin c pas binnnn
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX yahoo je l'ai retrouvéModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
yahoo je l'ai retrouvében voila depuis un an et demi je l'attendais ben je roule de nouveau avec ma caisse amorto complet weitec tout neuf bonne enue de route pas mal je dirai meme....
ben g feter ca lolll 235km/h compteur ce matin c pas binnnn faut k ca roule et en 100 NX monsieur!!!!
Combien les Weitec ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
foufre quelle agressivité... en rentrant des nx-day j'ai fait une tite pointe a 210 (photo a l'appui, faut juste que j'arrive a la mettre ds mon pc) avec mon 1.6 et j'ai deja bloqué le compteur a 220, j'avou c'était sur une route légà ¨rement en pente
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
fouDre a Ă©tĂ© agressif lĂ Â ? Tu me connais mal ; gt aimable lĂ Â
A tu es l'iserois, t'avais pas reconnu Bah, tu ne viens pas souvent sinon tu saurai qu'il y a quelqus messages qui laissent rà ªveur... ...une 1.6l à  235 c'est impossible ! Et il faut pas que ce forum ne rassemble que des aneries ma 2l qui marche bien en + elle met 5 bonnes minutes pour arriver à  230 compteur ben ecouté suis pas un mitho a moins k le mec avt moi et fait une modif k je connais pas... ca serai pas etonnant vu le charlatant k c'etais, a tel point k les ressort d'amortos etais inversé avt mont ariere et vice versa bien sur...
enfin toujours est t'il k le 230 je l'ai ateint assez rapidement moins d'une minute sur un faux plat descendant je tienss qd meme a dire faut k ca roule et en 100 NX monsieur!!!!
11 messages
• Page 1 sur 1