dites moi les copains une question peu etre idiote mais...bon
de faire sauter la cale sous l'accelerateur d'une deux litre ca apporte quelque chose à  part de la course en plus à  la pédale?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cale sous accelerateurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
cale sous accelerateurdites moi les copains une question peu etre idiote mais...bon
de faire sauter la cale sous l'accelerateur d'une deux litre ca apporte quelque chose à  part de la course en plus à  la pédale? faut k ca roule et en 100 NX monsieur!!!!
Oui à §a apporte 15cv en plus
(sachant qu'il y a une butée de l'autre cà ´té du cà ¢ble, tu risques plus de l'à ¢bimer qu'autre chose...) Avec une question pareille tu gagnes 5 points isterios NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
par contre tu peut regarder si quand tu accelere a font ton papillon souvre a font lui aussi si se n'est pas le cas retend le cable et la tu gagnera des cheveaux.
NXiste un jour, NXiste toujours
Dus c'est mon ami (mais bon j'essaierais jamais ce genre de combines quand mĂ ÂŞme).
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Bah pourquoi ?
pour gagner des perf tu la dépouille de tous ce qui sert à  rien (vitre, isolation,D.A ...) et tu en fais une nxtrem c'est bon Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Parceque faire perdre du poids a sa 100NX fait aller plus vite
pour gagner 60a 100kg voir plus selon les cas j'ai une astuce facile a réalisée et vraiment pas chere ... ... Personne ne monte dedan Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
vela1, quand on sait pas on Ă©crit pas
1/ on parle de performance, dans l'absolu tu as raison, la vitesse n'est pas liée au poids... 2/ Mais en depouillant la NXTREM on a gagné (confirmé dà ¨s que pesée) au MINIMUM 150kg et au moins 3cv pour supression de la DA et allegement de la poulie d'accessoires... Sans compter l'admi et l'échappement
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |