NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Feux Lexus pour 100 nx. Ca existe ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
salut a tous c jonathan fab-38 j'ai acheter ces feux de subaru a led comme ta photo le montre et c la merde car il faut découper ton aile mais la commence les probleme car il y a une barre qui ne faut surtout pas touché car elle sert a bien te maintenir ton chassi donc vaut mieux s'abstenir et opter comme moi en faisant une découpe de tes feux de 100 nx pour y mettre les feux de subaru moi j'ai démonter entià ¨rement les feux de subaru ensuite j'ai déssiné le contour des feux de sub en les positionnant face a face a ceux des 100 nx puis j'ai découpé les ancien démonter puis j'ai du fair un systeme pour que ca rentre enfin bref la merde mà ¹ais au final ca déchire grave si tu veut me contacté voici mon tel 06 73 30 46 44 pour plus d'infos !
salut a tous c jonathan fab-38 j'ai acheter ces feux de subaru a led comme ta photo le montre et c la merde car il faut découper ton aile mais la commence les probleme car il y a une barre qui ne faut surtout pas touché car elle sert a bien te maintenir ton chassi donc vaut mieux s'abstenir et opter comme moi en faisant une découpe de tes feux de 100 nx pour y mettre les feux de subaru moi j'ai démonter entià ¨rement les feux de subaru ensuite j'ai déssiné le contour des feux de sub en les positionnant face a face a ceux des 100 nx puis j'ai découpé les ancien démonter puis j'ai du fair un systeme pour que ca rentre enfin bref la merde mà ¹ais au final ca déchire grave si tu veut me contacté voici mon tel 06 73 30 46 44 pour plus d'infos !
mes feux de subaru je l'ai acheter 280 euro
félicitation si tu à  réussi Fais des photos que l'on voie le résultat. Passe te présenter là  : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1 avant que l'on te tape sur les doigts Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
promi dés kel sort de carosseri ! ce week end je monte a magni court 29 30 juillet el sera apreté en blan j'ai pri rendez vous pour la faire peindre la semaine prochaine franchement ca le fé grave mé évite la découpe de ta caisse !
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |