NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Feux Lexus pour 100 nx. Ca existe ?

L'aspect esthétique de la 100NX, ce qui se voit ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar metzger » Sam 13 Mai 2006 09:49

perso sa fait cher pour des feux d'origine juste transparent ...
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar fortepaule » Lun 24 Juil 2006 14:22

salut a tous c jonathan fab-38 j'ai acheter ces feux de subaru a led comme ta photo le montre et c la merde car il faut découper ton aile mais la commence les probleme car il y a une barre qui ne faut surtout pas touché car elle sert a bien te maintenir ton chassi donc vaut mieux s'abstenir et opter comme moi en faisant une découpe de tes feux de 100 nx pour y mettre les feux de subaru moi j'ai démonter entià¨rement les feux de subaru ensuite j'ai déssiné le contour des feux de sub en les positionnant face a face a ceux des 100 nx puis j'ai découpé les ancien démonter puis j'ai du fair un systeme pour que ca rentre enfin bref la merde mà¹ais au final ca déchire grave si tu veut me contacté voici mon tel 06 73 30 46 44 pour plus d'infos ! :wink:
DĂ©butant

DĂ©butantfortepaule

Messagepar fortepaule » Lun 24 Juil 2006 14:25

mrcrow57 a Ă©crit:pour les feux cristal y a deja un lien sur le forum chercher bien c moi qui l est mis
mais il sont cher et je croit pas qu il soit homologué
369€ si mes souvenit sont bon
et franchement a part sur une nx noir je voit pas trop sur une otre couleur à§a doit pas passé ossi bien
salut a tous c jonathan fab-38 j'ai acheter ces feux de subaru a led comme ta photo le montre et c la merde car il faut découper ton aile mais la commence les probleme car il y a une barre qui ne faut surtout pas touché car elle sert a bien te maintenir ton chassi donc vaut mieux s'abstenir et opter comme moi en faisant une découpe de tes feux de 100 nx pour y mettre les feux de subaru moi j'ai démonter entià¨rement les feux de subaru ensuite j'ai déssiné le contour des feux de sub en les positionnant face a face a ceux des 100 nx puis j'ai découpé les ancien démonter puis j'ai du fair un systeme pour que ca rentre enfin bref la merde mà¹ais au final ca déchire grave si tu veut me contacté voici mon tel 06 73 30 46 44 pour plus d'infos ! :wink:
DĂ©butant

DĂ©butantfortepaule

Messagepar fortepaule » Lun 24 Juil 2006 14:27

fortepaule a Ă©crit:
mrcrow57 a Ă©crit:pour les feux cristal y a deja un lien sur le forum chercher bien c moi qui l est mis
mais il sont cher et je croit pas qu il soit homologué
369€ si mes souvenit sont bon
et franchement a part sur une nx noir je voit pas trop sur une otre couleur à§a doit pas passé ossi bien
mes feux de subaru je l'ai acheter 280 euro
DĂ©butant

DĂ©butantfortepaule

Messagepar nicolasfleuret » Lun 24 Juil 2006 16:39

des photos???? un tuto???...à§a serai cool...
196 000 au compteur et à§a pousse encore...
Membre Expert

Membre Expertnicolasfleuret

Messagepar Fab » Lun 24 Juil 2006 17:15

fortepaule a écrit:salut a tous c jonathan fab-38 j'ai acheter ces feux de subaru a led comme ta photo le montre et c la merde car il faut découper ton aile mais la commence les probleme car il y a une barre qui ne faut surtout pas touché car elle sert a bien te maintenir ton chassi donc vaut mieux s'abstenir et opter comme moi en faisant une découpe de tes feux de 100 nx pour y mettre les feux de subaru moi j'ai démonter entià¨rement les feux de subaru ensuite j'ai déssiné le contour des feux de sub en les positionnant face a face a ceux des 100 nx puis j'ai découpé les ancien démonter puis j'ai du fair un systeme pour que ca rentre enfin bref la merde mà¹ais au final ca déchire grave si tu veut me contacté voici mon tel 06 73 30 46 44 pour plus d'infos ! :wink:

félicitation si tu à  réussi :icon_biggrin:

Fais des photos que l'on voie le résultat.

Passe te présenter là  : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1
avant que l'on te tape sur les doigts :icon_mrgreen:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar fortepaule » Lun 24 Juil 2006 21:50

promi dés kel sort de carosseri ! ce week end je monte a magni court 29 30 juillet el sera apreté en blan j'ai pri rendez vous pour la faire peindre la semaine prochaine franchement ca le fé grave mé évite la découpe de ta caisse !
DĂ©butant

DĂ©butantfortepaule

Messagepar fortepaule » Lun 24 Juil 2006 21:58

excusé moi mé je ne sai pa comen on fé pour se présenté !
DĂ©butant

DĂ©butantfortepaule

Messagepar foudre » Lun 24 Juil 2006 22:02

on te l'a écrit et c'est lié dans l'MP que je t'ai envoyé, plus je ne peux pas faire :lol:
foudre

Précédente

Retourner vers Extérieur / Carosserie