NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX SR20VEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma NX SR20VEeh oui j'ai enlever mon SR20DET , pour mettre un SR20VE . C'est probablement le 1er qui roule au Quebec . Je suis aussi en train de changer mes freins pour de freins de 300ZX 91 N/A 4 pistons :p Le son du VE est incroyable , c'est vraiment trippant , ca va etre bon pour le lapping , mieux que le DET .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qu'elle puissance le sr20 VE ?
car quite Ă Â avoir une voiture avec un swap je prefererais un sr20det Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Je suis dacord avec toi pour le noblesse mais un turbal essence miam
avec un sr20det y a plus de couple et adieu les atmos tous derriere mĂ ÂŞme l'Tchou-Tchou Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
un swap sr20det c'est l'fun pour dans la rue mais succiter sur une piste de course pendant plus de 10 min , ca surchauffe ! Le devant d'une NX etant tres fermé , donc pas d'air . Et un autre desavantage du DET sur une piste , c'est le fait de ne pas pouvoir doser le boost , ca que ca avance pas ou soit que ca spin , et quand ca spin dans une sortie de courbe , le devant glisse et le SR20VE rattrappe le DET a cet endroit ;)
Un SR20DET , ca coute cher d'essense ! Avec le MAF 3" de Nissan Maxima , mon echappement et le p'tit tuning que mon ami lui a fait , je devrais etre pas loin des 200cv atmospherique . Je vous jure que c'est autant de plaisir a conduire que le DET . Pour vous dire comment une Tchou-Tchou est loin derriere une NX-DET , une 350Z stock est plus rapide qu'une Tchou-Tchou stock , et le NX-DET est plus rapide qu'une 350Z , sur des temps de 1/4 mile , et tester a plusieurs reprises . Et pour tourner un peu le fer dans la plaie , j'attend une pulsar GTi-R du japon pour septembre . Je vais quand meme avoir un SR20DET , mais un mieux :D
Re: Ma NX SR20VEa te revoila !!!
remonte petit topic !! comme c est vieux !!!
Re: Ma NX SR20VETiens, j'avais jamais vu ce poste...
Y'a des photos ou videos quelque part?
Re: Ma NX SR20VE
quoi ? comme quoi ?
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |