NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et dire que les bleus font des stages de pilotage.....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
et dire que les bleus font des stages de pilotage.....et dire que pour conduire à §a chez eux y faut je sais pas combien d' années dans la brigade motorisée et je ne sais quel perfectionnement de conduite
vraiment, voilà  ou vont nos impà ´ts...... . Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Trous du Q, ils devraient naà ®tre avec des jumelles ces gros ...s, je peut plus me blairer des gars qui considà ¨rent representer l'ordre en étant de simples caisses enregistreuses qui font tout ce que l'on nous interdit...
C'est impardonnable, quand on se permet de juger les autres, il faut Ă ÂŞtre IRREPROCHABLE, sinon il convient d'Ă ÂŞtre TOLERANT c'est pas leur faute c'etait l'heure de l'apero et ils etait en retard
NXiste un jour, NXiste toujours
ils feraient mieu de reprendre des francaise ils doivent se faire peur avec des japonaises
nx vendue
si sa se trouve erreur mékanic, des jap' remonté par peugeot sa doit faire du kaka
ou y zalé tro vite é kan y zon ouvert la vitre pfiou dépressurisation é paf dans la rambarde ou peut etre que le pilote était gilbert montagné Language sms
c'est vraiment des bat##ds se planter en ligne droite et exploser une caisse toute neuve c'est une honte qu il ressorte leur vielle 4l pourri et bien sur la note sera encore pour le contribuable.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
moi se qui me fait le plus chier (excuse ) c'est de savoir que son stage de plilotage
et la sub c est moi et vous qui l'avont payer et qui vont en plus lui en donner une autre toute neuve et qui refera la meme boulette plus tard jusquau jour ou par sa connerie il pourait en plus tuer une famille entiere( voire +) excuser ma colore mes de savoir que se soit nous qui les payon pour nous arrete et nous refaire payer avec des amende sa me fout pas mal hors de moi alor en plus de frakasser des sub ATTENTION IMAGE SUBLIMINAL
bah dja on conné pas les circonstances de l'accident, puis surtt si le pilote a commis une erreur humaine, je pense que vu comme cette photo a circulé dans la presse, il a du démissionné
"C'est sur elle va moins bien roulé maintenant"
Quand au corn##d qui était au volant je suis sur qu'il n'y aura pas de poursuite pour conduite dangereuse... Enfin il ya quand mà ªme un point positif sa en fait une de moins sur l'autoroute Dernière édition par Fab le Dim 30 Juil 2006 09:52, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
LOL je les ais vu y'as pas longtemps ces photos!
les circonstances vont encore plus vous mettre la rage: c'est sur l'A24 la genmerderie et en patrouille simple dans leur belle sub (qui n'as rien dans le sac) , il rattrape une famille d'écossais ou irlandais, je sais plus, mais tranquillement. les 2 autos sont à  50m l'une de l'autre, la voiture civil devant sur la voie de gauche et la sub derriere sur la voie centrale. un camion est arrété sur la BAU , il est en panne. la voiture civil s'écarte sur la voie de droite avec le clignotant pour laisser de l'espace au camion comme on lui as appris quand il as passer son code de la route. et là  on ne sait pas pourquoi la grosse merde qui conduit la sub se mange la rambarde de sécurité centrale pour soi disant eviter le véhicule civil!!! je précise que c'est une 3 voies!!! LOOOL!!! leurs stages de conduites , j'en ai vu le résultat, quelques gendarmes doués au volant ( ) faisaient une démo aux portes ouvertes de satory pres de versailles, et ben j'était impressionné... une accéleration sur 40m , un coup de frein à  main pour s'arréter... voilà  pour la premiére demo deuxiéme démo, ca monte en suspens!!! accéleration sur 40m, un grand coup de frein, marche arriére en braquant le volant et il reparte en sens inverse... bon je sais pas vous mais par chez moi on appelle ca un U-Turn et tout les kékos de mon quartier savent le faire au bout d'un quart d'heure de manip... non , le probléme n'est pas que les gendarmes conduisent des subaru suite à  un stage de pilotage, le probléme c'est qu'ils entrent en gendarmerie à  18 ans et qu'ils passent le permis militaire... le stage de pilotage c'est au niveau du permis civil! plus rien ne m'étonne dans la belle et grande institution de la maréchaussée , je suis bien content d'en étre parti quand je vois ce genre de choses (et il y as bien pire...).
Dans la ville oà ¹ je fais mes études il y a un garage subaru, c'est l'un des seuls de la région... le mécano le dit à  tout le monde :
la subaru n'est pas une voiture pour eux, ils ont déjà  cassé deux moteurs (mort de chez mort) car ils foncent moteur froid et force le moteur malgre les voyants d'alerte, ils ne laissent pas chauffer le moteur, les moteurs de performance ne supporte pas et ne pardonne pas un oublie c'est pas comme une moteur standart oà ¹ un démarrage à  froid est souvent pardonné du moment que c'est pas une habitude plus loin il ajoute : de plus les voitures sont dans un état déplorable, subaru à  rompu le contrat d'entretien extérieur/intérieur avec eux, les voitures sont griffées (trace de crépis, jantes bouffé par les trottoires, etc...), l'intérieur est sale (bouffe, clopes, mégo, papier, terre, boite à  gant flingué, chewing cum dans la moquette... etc...) bref un désastre... ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
je ne suis pas du tout du cotés des forces de l'ordre (d'ailleurs ils m'aiment pas du tout dans le coin,ils attendent que m'attraper en flagrant délit,pour à §à  que je sors mon Tchou-Tchou quasiment que la nuit maintenant mais je vais pas rentrer dans les détails )
mais un acident à §à  peut arriver a n'importe qui et c'est pas pour à §à  qu'on ne sait pas conduire il suffit d'une faute d'inattention,d'un accés d'optimisme,un probléme sur la voiture ... et à §à  arrive trés vite sinon quand j'étais en déplacement la semaine derniére du cotés de la bretagne et la normandie il y' avait un gendarme (seul,c'est bizare) qui s'amusé a accélérer avec sa sabaru,j'ai filmé avec mon portable quand il me doublait et il roulait pas doucement ... mais si j'étais gendarme j'avoue que je ferrais pareil
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |