NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX jonathanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jonathansalut a tous
enfin jsui ariver !!!!!!!! voila jai une nissan 100 nx et je sui entrain de me la remonté style drift car il ny en na pa bocou en france ! je voulé une voiture ki sorté de lordinaire je lui é mi des jantes drift LR difusion en 17 pouce pare choc av de skyline pare choc ar avec difuseur aileron en carbon féritable bas de caisse jai suprimé lantenne , phars avant de golf 3 angel eyes ce ki é bien c ke avec le pare choc ca fé dé popià ¨re ca la ren plus acrésive mé tout en gardan sa ligne dorigine feu de subaru incorporé dans ceu dorigine (pour évité de découpé la voiture car toujour pareil je veu gardé sa ligne !!!!!!!!!!!! ) 3eme feu stop de peugeot 206 cristal sorti déchapement en carbone raceland (jadore le carbone!!!) lecteur de dvd alpine avec ampli numérique alpine pour le dvd 2 kit éclaté focal polygass amorto - 4cm a venir tableau de bord en carbone (meson car jai du carbone en ne savan plu koi en fair )console é lé 2 panneau de coté pasagé a larià ¨re siége momo RS alcantara noir et gris peinture biton noir en haut é or en bas prépa moteur 2l gti a la place de mon 1.6l 16s par contre personne ne sai ou se pouré trouvé dé disques percé ventilé pour la voiture car c la galà ¨re kit dadmision direct ligne complete en titane fait maison retro en carbone bon je croi ke jai fé le tour
Dernière édition par fortepaule le Mar 25 Juil 2006 19:50, édité 1 fois.
Bienvenue fortepaule
En cas d'erreur ou d'oubli sur ton message tu clic sur Ă©diter (en haut a droite de ton message ) cela te permet de le corriger (ceux qui Ă©vite de poster plusieur message de suite Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
trés........ salut et bienvenue @ toi des photos, des photos........ pelissanne c' est dans le sud à §a non ? ben y te reste plus qu' a venir à  LEDENON fin Septembre.... j' arrà ªte, JP va encore dire que je fais du racollage http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
quelqu'un aurait un traducteur sms, parceque là  j'avoue que je rend les armes,... je relie 3 fois la phrase pour la comprendre dans le bon sens... et je précise... je suis pas blond! lol
C'est vrai qu'un point d'exclamation, une virgule et un seul point, (entre le 1 et le 6 cela ne deverais pas compter dans la ponctuation mais il y en as si peut ) sa fait leger.
Je suis mal placé pour donner des cours de grammaire mais je crois qu'il est d'interet publique de faire des efforts. Surtout si on veut etre lu par les autres. Enfin, ta voiture a l'aire d'etre vraiment sympa vivement les photos. PS: ne prends pas mal les reflexion de tout le monde, on as la critique facile et on en est conscient. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
enfin je suis arrivé !!!!!
voila j'ai une nissan 100 nx et je suis en train de la remonté style 'drift" car il n'y en a pas bcp en france. Je voulais une voiture qui sorte de l'ordinaire. Je lui ai mis des jantes drift LR diffusion en 17 pouces. pare choc avant de skyline pare choc arrià ¨re avec diffuseur aileron en carbone véritable bas de caisse j'ai supprimé l'antenne phares avant de golf 3 angel eyes cequi est bien c'est qu'avec le pare choc ca fais des paupià ¨res ca la rend plus agrésive mais tout en gardant sa ligne d'origine. Feu de subaru incorporé dans ceux d'origine (pour éviter de découper la voiture car toujours pareil je veux garder sa ligne !!!!!!!!!!!! ) 3eme feu stop de peugeot 206 cristal sorti d'échappement en carbone raceland (jadore le carbone!!!) lecteur de dvd alpine avec ampli numérique alpine pour le dvd 2 kit éclaté focal polygass amorto - 4cm à  venir tableau de bord en carbone (conception maison car jai du carbone à  ne plus savoir quoi en faire) console et les 2 panneaux de coté passager à  l'arià ¨re siége momo RS alcantara noir et gris peinture biton noir en haut et or en bas prépa moteur 2l gti a la place de mon 1.6l 16s par contre personne ne sais ou pourrai se trouver des disques percés ventilés pour la voiture car c'est la galà ¨re ?? kit dadmision direct ligne complete en titane fait maison retro en carbone bon je croi ke jai fais le tour J'ai traduit car c'était vraiment illisible. Ce n'est pas une question d'habitude, il ne faut pas éxagéré, car on ne dis pas "meson" mais "maison" ni "féritable" pour "véritable" !! Et personnellement j'écrit pleins de sms ( oué jsui jeun's ") ms il sont lisible !! Donc on prend le temps de relire ce qu'on écrit, et puis des fois on peux refléchir 3s ou bien consulté l'ami bescherelle ou le dico ! Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
Joli travail c'est moi ! Et sfive ? Il boude ?
Bon sinon fortepaule tu aurais swappé ton moteur et fait tout cela ! Et bien on demande à  voir ! envoie les fotos au webmaster s'il le faut car là  on est vraiment curieux ! PS : Zip, euh attendons de voir l'engin, ne t'emballe pas comme cela Je deviens méfiant isn't FAB_38 Waouh elle a l'air de déchirer ta caisse !
Vite vite montre la nous en photo je suis impatient de voir ta voiture de drift !!! à ‡a déchire le drift, d'ailleurs mon projet est d'aller apprendre le drift au Japon, plus précisément dans certains parking de Tokyo... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Sfive ne boude pas, mais comme il est nul en informatique et qu'il n'avait d'antivirus sur son ordi et bien y'a une petite bete qui est venu lui rendre visite. il sera de retour ds quelque jours je pense !
Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
ok a partir de maintenant j'écrirais comme il faut ! avec des points des virgules et tout ce qu'il va avec ! dsl encore mais ne le prennait pas mal please . si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre des photos ca serait hyper sympa a vous si bien sur vous voulait voir les photos . non parce que je galà ¨re tout seule a essayé de mettre des photos ! j'espére en tout cas ke je ne suis le dernier des cons !!!!!!
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |