NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tuyau de depression boite a air , quel ordre ? pour veriffModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
tuyau de depression boite a air , quel ordre ? pour veriffsalut ,
sur un CARBU , de 93 qui peut me prendre une PHOTO ( ou me dire ) des tuyaux de depression qu ils se trouvent sous le fitre a air les deux qui partent de l electrovanne de gauche , ou vont ils ? et celui qui vas a l arriere du carbu, y a un t qui divisent deux tuyaux , ou vont il s , y en a cinq branchés sur la boite du filtre a air au total . pour que je verrifie si tout est bien branché , j aurais besoin de votre aide , s il vous plais !! merci d avence !
Je viens d'essayer de faire des photos du carbu (de nuit) rien n'est visible
j'ai bien eu ton mp, mais je n'ais pas la doc : c'est juste la notice de la voiture et rien de mecanique n'est éxpliqué. si tu peu patienter jusqu'à  dimanche soir car de nuit je ne peu pas tous démonter pour voir et ce W-E dans le sud nxtrem je te ferais un topo et des photos utilisable. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bon si tu a suivi le fofo mon apn ma lacher ce W-E aux nxtrem-days
je te fais un croquis au plus vite n'hésite pas à  me relancer si j'oublie car c'est temps si j'ai la tà ªte ailleur (dans le sud) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ok , merci de penser a moi ,
car j ai un tuyau branché derriere le carbu qui aspire , et ca marche bien , sauf que je sais pas ou le brancher celui la , il aspire dans le vide , et tous les thermostats de la boite a air sont fermé , si je le branche le tuyau a un thermostat ca cale !! aider moi , c est le saul truc qui me reste sur ce moteur !! qui peut m aider ? enfin de retour parmi vous !
sur la mienne tous les tuyaux sont raccordé (je dit sa de mémoire)
demain je vais pouvoir tu faire les tof (j'ai un nouvau apn) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
OK MERCI BEAUCOUP .
quand je debranche le tuyaux qui vient de l arriere du carbu , le ralentie prend 500 tours de + et la ca marche nikel , ca consomme pas , mais c est bizzare . enfin de retour parmi vous !
Les photos sont faitent mais j'arrive pas Ă Â les mettre
JP help j'ai rien pour les compresser Chaque photo fait 3mo (6Mp) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
slt ,
tu clique a droite de la sourie , tu fais modifier et tu reduit la taille horizontalz et verticale . il faut que sa fasse en dessous de 165 chepakoi. enfin de retour parmi vous !
carbubon j'ai retrouvé un petit logiciel de reduction d'image donc je tente
j'ai quand mà ªme pas démonté sous le soleil pour pas pouvoir mettre mes photos sous ma boite à  air: le tuyau le plus à  gauche va vers l'entrée du filtre les 3 autres se rejoigne sur un Y et sont raccordés au carbu et le dernier qui est devant va sur le cache culbu. j'espere que sa va t'aider (dsl d'avoir mis tous ce temps ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
c est nikel , je te remerci !!!
je vais refaire le meme branchement . mais il me semble que la tienne n est pas catalysé , car tu n a pas d electrovanne a droite du carbu . mais a gauche de ton carbu , il y a une electrovanne ? y a deux tuyaux qui partent , tu peut prendre la photo aussi ? en tout cas merci beaucoup ? ca fait plaisir !! de plus tes photos sont bien reussies ... n'hezite pas a me demender des trucs , ca seras avec plaisir . enfin de retour parmi vous !
De rien, ya pas de bleme (il faut juste trouver le temps de le faire Ă Â cause du taf )
je reprend des photos demain Et non elle n'est pas catalysé (hereusement sinon encore moins de chevaux) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
JULIEN HERT, tu as réussi à  tous remonter ?
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
YES §§
j ai tout remis comme avant . merci a toi tu a eté tres efficasse . a plus enfin de retour parmi vous !
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités |