NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un nouveau de plus !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un nouveau de plus !Salut Ă Â tous !
Je m'appelle Ludovroum (enfin à §a c'est mon pseudo, mais mon prénom n'est pas dur à  trouver ! ), j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je posséde actuellement une R5 Five (ma premià ¨re voiture) mais j'envisage trà ¨s sérieusement depuis un an l'achat d'une 100 NX ! Si à §a ne se fait pas rapidement, à §a devrait se faire dans les années à  venir... Pour l'heure, je réfléchis (pas trà ¨s raisonnable une 100 NX pour un étudiant "fauché"...) tout en cherchant ! En tout cas, ce sera plutà ´t une 2.0 : tant qu'à  se faire plaisir, autant que ce soit jusqu'au bout, et à  quoi bon prendre une 1.6 si c'est pour vouloir la changer pour une GTi au bout de quelques mois... Surtout que j'ai récemment essayé une 2.0 et que à §a m'a définitivement convaincu ! Malgré ma bonne connaissance "théorique" (de nombreuses lectures...) des NX, je vais me faire un plaisir de parcourir ce site et je suis certain d'y participer régulià ¨rement si à §a se concrétise ! Merci d'avance à  tous ceux qui répondront à  ce message ! Ludovroum
Bienvenue parmis nous
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Oh non pitié pas un clone de sfive
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan