NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un nouveau de plus !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un nouveau de plus !Salut Ă Â tous !
Je m'appelle Ludovroum (enfin à §a c'est mon pseudo, mais mon prénom n'est pas dur à  trouver ! ), j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je posséde actuellement une R5 Five (ma premià ¨re voiture) mais j'envisage trà ¨s sérieusement depuis un an l'achat d'une 100 NX ! Si à §a ne se fait pas rapidement, à §a devrait se faire dans les années à  venir... Pour l'heure, je réfléchis (pas trà ¨s raisonnable une 100 NX pour un étudiant "fauché"...) tout en cherchant ! En tout cas, ce sera plutà ´t une 2.0 : tant qu'à  se faire plaisir, autant que ce soit jusqu'au bout, et à  quoi bon prendre une 1.6 si c'est pour vouloir la changer pour une GTi au bout de quelques mois... Surtout que j'ai récemment essayé une 2.0 et que à §a m'a définitivement convaincu ! Malgré ma bonne connaissance "théorique" (de nombreuses lectures...) des NX, je vais me faire un plaisir de parcourir ce site et je suis certain d'y participer régulià ¨rement si à §a se concrétise ! Merci d'avance à  tous ceux qui répondront à  ce message ! Ludovroum
Bienvenue parmis nous
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Oh non pitié pas un clone de sfive
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Au niveau de l'age, je pencherai bien pour un clownage c'est le meme moule, c'est pas possible autrement...
faudrai que ludovroum mette sa tof sur le trombinoscope pour qu'on vérifie
slt bienvenue que tes recherches soient fructueuses
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |