NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut les NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut les NXsalut the all je me jean de arles 28 ans jai une Tchou-Tchou type R blanche de 98 et une polo pour la tite semaine de 88 une bonne epave qui rend bien service
sa fait plasir de voir qui ya pas mal de personne passionnés de voiture jap . ma venue ici et quand meme la recherche d un maximum de personne qui roule en jap pour un maximum partage de connaissence et de convivialite merci et a bientot ATTENTION IMAGE SUBLIMINAL
slt bienvenue jolie Tchou-Tchou
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Personnelement je ne suis pas passioné de Jap j'aime ma nx parce qu'elle est differente des autres et trés attachante Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Vtec_Type-R, bienvenu cher HondaĂ ÂŻste
Je confirme qu'ici c'est 100% 100NX mais qu'on est pas racistes, on a memes des 205 et des clio alors bon ..... ... Puis y'a un gars qui se fait passer pour le webmaster qui roule en Primera alors bon, on peut tout pardonner je sors oui^^
l'important c'est d'aimer sa voiture pi 100 nx ,200sx ou 300zx (ou encore) Tchou-Tchou
son des tres bonne voiture qui comment a etre tres rare comme ta magnifique p10gt c'est sur que 100% nx et un forum pour les 100nx mes comme je vous les dit je recherche des pationé de voiture jap il ne faut pas etre taliban avec les voiture les nakama et moi nous feson des manifestation tout les derniere vendredi du moi sur salon pour ki sa interesse rien d'ilegale juste pour les plaisir du partage de connaissence et de convivialite ATTENTION IMAGE SUBLIMINAL
slt vous vous ressembler ou a salon?? peut etre qu un soir je pourrai y passer.merci
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Dernière édition par Japamobile le Jeu 27 Juil 2006 15:52, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
salut
J'ai un pote de dijon qui a la meme Tchou-Tchou, tres belle voiture, ah si j'avais moins de malus... Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
mais c est avec plaisir que je vous invite tous a venir chaque dernier vendredi du mois comme on dit plus on et de fou plus on rit ATTENTION IMAGE SUBLIMINAL
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |