NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX jonathanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
fortepaule, j'ai recu un formulaire pour apparaitre dans les 100NX PERSOS, cependant ... la photo que tu as pensé joindre n'est pas dans un format lisible puisqu'il s'agit d'une extension ".dat" .... envois du JPEG / JPG directement par email à  webmaster@nx-power.com
Merci
vous venez Ă Â SĂ©nartce soir??
bah envoie les par mail à  Jp, il les mettra dans ton profil, comme à §a, à §a sera fait
tu as raison foudre on ne sait jamais sur qui on peu tombé tu sais les rencontre sur internet ... Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Donovan > il veut y aller mais moi pas donc je ne sias pas, je pense que oui qd mm !
Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
il marche pas ton site de tuning, puis bon ... si toi tu arrives à  accéder au site, a te connecter avec ton mot de passe etc et a acceder à  ta NX, alors pourquoi dois-je le faire ?
Te suffit de prendre la photo : clic droit "enregistrer l'image sous ..." je pense que tu connais, puis de me la transmettre par email OU de l'integrer toi meme ici en utilisant la fonction "joindre des fichiers" ....
Je sais decodé les sms, mais je pense aux gens qui sont ici et tous ne sont pas agées de la vingtaine mais bcp plus !! J' ai rien dis moi ! Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
Merci pour les vieux, qui d'ailleur on inventé le portable que les jeunes utilisent (trés mal en plus)
les vieux comprennent les sms : seulement déja que l'on fait des fautes d'orthographe si on tolere le language sms dans quelque année plus personne ne sera écrire (mà ªme avec des fautes) donc : Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Les photos arrivent ... en fait je les avais depuis le 11-07-2006 dans ma boite email, seulement le pseudo ne correspondait pas, le tiens c'est "fortepaule" tandis que sur la fiche tu as mis "john", ce matin j'ai fais le rapprochement grace Ă Â l'adresse email, qui est commune aux deux comptes ... pffffff on va y arriver
Pour les commentaires , suivez ce lien : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5150
Mais quelle boulet ce webmaster !
Jp, tu regarde tes mails avant ou aprés l'apéro ? Mes japs :
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |